Top Body Challenge – Semaine 7

Youhouuuuuu !!! J’en suis à la moitié du programme !! Je suis TROP TROP contente ! Franchement, rien que de se dire ça, c’est hyper motivant ! D’autant que je m’apprête à réaliser des enchaînements que je n’ai jamais vus ! Je suis trop contente, en plus, lorsque je finirai le programme nous début mai, pile poil quand on commencera à porter des tenues un tantinet légère. Bref, je file à ma séance !

Et pour se motiver, rien de tel qu’une belle tenue !!

 

Top Body Challenge – Semaine 7 séance 1

Lundi 26 mars : Ouaaaahhhh les cuisses ont chauffé !! Ca fait du bien ! Je commence à vraiment avoir besoin de ma séance de sport et ça c’est vraiment bon signe !

Top Body Challenge – Semaine 7 séance 2

Mercredi 28 mars : bonne petite séance, tranquillou bilou ! Rien à dire de spécial à part que je suis toujours autant une quiche en gainage (ici les mountain climber + push up). Par contre je sens tellement de progrès au niveau des autres exercices. Je radote mais… C’est hyper encourageant !!

Top Body Challenge – Semaine 7 séance 3

Vendredi 30 mars : une fois n’est pas coutume j’ai fait ma séance samedi et j’ai bien fait. Plus d’énergie, meilleur volonté, moins peur de me blesser plus de plaisir !! par contre, les 2min d’AB bikes en fin de séance ça m’a tuééééé !!
Top Body Challenge – Semaine 7

Bilan : je trouve ce programme vraiment plaisant au niveau de son côté progressif. Ca y va vraiment crescendo et du coup on n’est pas en échec. L’une d’entre vous m’a dit que c’était dommage de ne pas en savoir plus sur les “transformation” physiques, mais je n’ai pas vraiment prévu de vous faire des photos, j’en suis désolée, mais je ne suis vraiment pas à l’aise avec ça, et puis je pense que je m’expose suffisamment sur internet, mais aussi d’autres l’ont fait pour moi ahahah ! On en voit pas mal sur Instagram ! Par contre je peux vous dire que les effets sont davantage visibles sur le ventre que sur les jambes. Mais pour autant, mes cuisses se sont drôlement affinées. Mon ventre se dessine vraiment et je le sens plus fort, notamment durant les autres exercices, lorsque je contracte mes abdos. C’est très très encourageant et ça me fait attendre les semaines suivantes avec impatiente !! En tout cas merci pour tous vos messages ♡

9 commentaires

  1. Hello Anaïs,

    Que fais-tu en exercices cardio ?
    Désolée par avance si tu y as déjà répondu sur d’autres billets ou commentaires…

    De mon côté, je suis plus ou moins satisfaite car j’ai toujours cette impression de muscles gonflés par ces exos muscu :/

    1. Coucou ! Non, pas je en trouve pas de temps pour le cardio. En revanche je fais du yoga une à deux fois par semaine (rien à voir avec du cardio, mais ça me muscle quand même)
      Ah, tu n’as pas l’air d’apprécier d’avoir les muscles gonflés ?

      1. Sur moi, ce n’est pas spécialement gracieux mais pas bête le yoga ou le stretching pour étirer le muscle. Elle le conseille en plus !
        Allez go go go le maillot de bain cet été !

        1. Ah je comprends mieux ce que tu veux dire :) Oui les étirements sont hyper importants ! (même si je ne les fais pas toujours, heureusement le yoga rattrape un peu !)
          Je t’envoie plein de courage également !!!

  2. Je trouve ça dommage qu’en milieu de programme tu ne fasses pas un petit bilan, plutôt que décrire ta session… J’aurai aimé avoir tes sentiments à mi parcours, ton ressenti… voir même quelques photos d’évolution si tu souhaites en partager bien sûr ;)

    1. Non je ne mettrai pas de photos de mon corps sur internet, je pense que je m’expose déjà assez. Et puis il y a beaucoup de avant/après sur Instagram si tu veux :)
      Après je le dis un peu partout dans les autres articles : mon ventre commence à se dessiner et je sens que mes muscles sont plus forts (notamment dans la semaine 6). Mais j’ai l’impression justement de raconter mon ressenti non ? :)
      (je te demande sincèrement car je reste à l’écoute, mais j’ai l’impression de ne pas avoir plus à dire)

  3. Bonjour Anaïs
    Avec une copine nous voulions commencer ce programme mais je me suis fait mal au genou. Maintenant que je vais mieux nous allons pouvoir commencer.
    Merci de faire part de ton expérience.
    Bon courage sportif !

    1. Coucou Laure !
      Alors, fais bien attention et n’hésite pas à remplacer les squatts ou les single leg hip raise par d’autres exercices car ils mettent les genoux à mal…
      Plein de courage pour la reprise et merci pour ton message !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.