Top Body Challenge – Semaine 8

J’attaque cette nouvelle semaine toujours plus “forte” dans le sens où je sens vraiment que j’ai pris en force musculaire et que je fais les exercices avec plus d’aisance ! Bref, je commence les séances ravie de faire du sport et je sens maintenant que j’en ai besoin, c’est totalement nouveau pour moi !!

 

Top Body Challenge – Semaine 8 séance 1

Lundi 2 avril : même si nous étions un jour férié et que je m’y sentais comme un dimanche… j’ai fait ma séance !! Gros week-end en plus, j’avais non pas des chocolats mais des gâteaux à éliminer ! La séance était chouette, j’ai bien forcé, et j’ai remplacé quelques exercices qui forcent sur les genoux (j’ai enlevé la corde à sauter et j’ai divisé par 2 les exos squat) par des exercices abdos avec plus de répétitions !! J’en suis sortie totalement morte !

Top Body Challenge – Semaine 8 séance 2

Mercredi 4 avril : tout le contraire de lundi… petite séance, petite forme, temps gris, pas de motivation. Je l’ai faite mais sans grande conviction… tant pis ! Ce week-end je suis absente donc je me tâte à faire la séance du vendredi, jeudi. Car je sais que je n’aurai pas la force vendredi soir et pas le temps le week-end et vu que je n’ai pas beaucoup forcé aujourd’hui.. A suivre ! A noter que je n’ai plus autant de courbatures que ce que je vous disais au début. Mon corps a réellement pris le rythme !

Top Body Challenge – Semaine 8 séance 3

Vendredi 6 avril : 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.