Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mèresAujourd’hui j’ai testé pour vous le site Florajet. Le principe ? Se faire livrer chez soi des fleurs, au jour le jour. Plutôt pratique quand on n’a pas le temps d’aller chez le fleuriste et qu’on a envie de choisir son bouquet rapidement depuis son ordinateur. Les bouquets et autres plantes en pot (oui car il n’y a pas que des fleurs coupées) sont classés soit par type de composition (bouquets ronds, les roses, bouquets hauts…) soit par occasion, plutôt pratique ! Ensuite, vous pouvez également classer les produits par ordre de prix et ainsi gérer votre budget. Le service est plutôt complet car vous pouvez même rajouter des chocolats, du vin ou encore des produits d’épicerie fine.

Après quelques minutes sur le site, je n’ai pas fait dans l’original, je suis tombée amoureuse de ce petit bouquet de pivoines. Hop ! On clique sur commander et ensuite tout se déroule de manière plutôt classique : on entre ses coordonnées, et on peut surtout choisir sa date de livraison et suivant les bouquets on peut même opter pour le créneau en début de matinée ou dans l’après-midi. Le plus généralement, on a jusqu’à 17h environ pour commander et être livré le soir même. C’est ce que j’ai fait pour aujourd’hui car mon emploi du temps est plutôt serré et je ne pouvais me faire livrer que ce soir.

J’ai tout de même un petit bémol à ajouter sur la gestion du site : on ne peut pas commander plusieurs plantes en même temps. Je pense que c’est parce qu’ensuite on est livrés par un fleuriste près de chez nous (on peut même choisir son fleuriste !) et que du coup la gestion des stocks et bien plus compliquée.

Et comme j’ai vraiment aimé ce site, j’ai décidé de vous offrir 50€ de bon d’achat sur mon compte Instagram pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à quelqu’un… Messieurs, manifestez-vous !!

En collaboration avec Florajet

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Qui allez-vous gâter avec ce beau bouquet ?

18 commentaires

  1. Je n’arrive pas à trouver un bon site de livraison de fleurs, c’est souvent prohibitif pour un « petit » bouquet et la dernière galère pour la fête des Mamie comme ils sont surmergés de commande la livreur à laisser le bouquet au pied de l’immeuble en pleine rue …. et sans avertir personne donc le bouquet a été volé rapidement (le site qui propose une photo avant envoi).
    Donc à voir sur ton site le prix avec livraison, je vais aller voir.

  2. Bonjour Anais,
    J’apprécie beaucoup ton blog, ton gout très sur pour les fringues et la déco. Je te lis toujours avec plaisir. Cependant, tu es victime de ton succès et les articles en collaboration avec des marques sont des plus en plus présents. Je ne doute pas de l’impartialité de tes avis, mais aurais-tu parlé de ces marques sans avoir reçu ces produits en cadeau ? Bref, c’est le système et je ne vais pas le changer mais je trouve que le monde des blogueurs prend un côté trop professionnel …. Bonne continuation

    1. Coucou Valérie. Je t’avoue que non. Mais tu préfères donc n’avoir aucun avis sur ce site ?
      Tu dois sans doute connaître le discours mais je choisis toujours minutieusement mes partenariats et cela représente environ 10% des propositions que je reçois chaque jour. C’est pour moi juste l’occasion de vous faire part d’un test d’expérience, mon avis étant impartial.
      De mon côté, ce que je trouve dommage, étant comme tu le dis une fidèle lectrice, c’est que ton seul et unique commentaire ici soit que pour dire du négatif…
      Bonne continuation à toi également

    2. Après, c’est vrai que ça fait deux articles sponsorisés quasiment à la suite… mauvais timing. Et c’est bien la première fois que cela arrive !

  3. Comme toi j’aime beaucoup trop ce joli bouquet !!! Cette série de photos est superbe !

    1. Ahaahah tu m’as trop fait rire :p
      Moi j’adore avoir des fleurs chez moi. Alors j’alterne : une paire de chaussures/un bouquet/une paire…. loool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *