Une si jolie journée

img_6709

Se lever un peu plus tard que d’habitude, aux alentours de 10h. Emerger lentement, petit déjeuner. Fixer une ou deux étagères, effectuer un ou deux petits travaux. Se préparer, faire un gâteau. Un vrai dimanche comme je les aime ! Après notre repas en famille, nous avons passé deux heures en jardinerie à sélectionner soigneusement succulentes, cactus et autres plantes pour décorer notre maison. Nous nous sommes tout bonnement ruinés !

La maison avance petit à petit mais il reste encore beaucoup de finitions. Nous alternons entre travaux et moment de farniente pour occuper notre temps libre. C’est que nous aimons tellement vivre dans notre maison ! Il est donc vrai que parfois nous préférons profiter plutôt que d’effectuer les petits travaux restants. Aucune pièce n’est finie, mais la salle de bain ne saurait tarder !!

Voici mon petit look automnal du dimanche, je m’étais attaché les cheveux, chose extrêmement rare vous le savez, mais pour une fois j’aimais beaucoup. Je me souviens de ce look, (ici) pris il y a plus de deux ans où je vous disais que je n’osais jamais mettre une chemise sous un pull. Ce que j’ai fait du chemin depuis ! C’est fou cette tendance que j’ai à toujours avoir peur, peur d’en faire trop, pas assez, que mon look soit trop marqué, trop voyant, trop court.. Plus je « vieillis » et plus je me rends compte que je me mets une tonne de barrières depuis toujours ! Je travaille peu à peu à les faire tomber une à une..

Et surtout, depuis ce look, je suis devenue accro aux chemises de bûcheron (mon chéri aussi !!) et j’ai d’ailleurs acheté ma troisième chemise à carreaux hier..

img_6748

img_6718

img_6650

img_6735

img_6694

img_6678

img_6631

img_6647

img_6627

img_6643

img_6671

img_6729

img_6732

img_6716

img_6708

img_6691

img_6699

img_6722Chemise H&M
Sweat WOOP*
Jean Mango
Sac de ma mamie 
Bottines Pieces*

 

16 commentaires

  1. Heureusement que ce petit look a été dans le top 10. Je te trouve sublime & rayonnante. Je pense que parmi le TOP 10, c’est celui que je préfère.
    Tout comme toi, je n’osais pas mettre la chemise sous un pull et je me mets des tonnes de barrières, mais en vieillissant, ça va aller mieux :D
    Bonne année Anaïs.
    Bisous
    Little No
    PS : voir le dernier vlog de chantier m’a fait un gros pincement au coeur. J’ai retardé le moment le plus possible mais j’avais trop envie de savoir comment vous aviez fini la maison ^^

  2. Ça fait longtemps que je n’étais pas venue par ici et c’est un vrai plaisir que de te retrouver et de trouver cette tenue, que j’aime beaucoup :) comme toi, j’osais peu mettre des chemises sous des pulls/sweat et finalement je me prends au jeu ! Bises et belle journée !

  3. Très joli look Anaïs ! Tes cheveux attachés c’est très joli, n’hésite pas ! J’adore tone petit pull, parfait pour l’automne ! Bisous.

  4. Tu es rayonnante ! Comme quoi il faut oser ! Ça fait du bien de mûrir je me dis ça très souvent à l’approche de la trent…e !
    Gros penchant aussi pour mon chéri et moi pour les chemises à carreaux !!
    Et félicitations pour ta nouvelle co namille !

  5. Je pense honnêtement que c’est un de mes looks favoris depuis que je te suis ! Tout est juste comme il faut ! et tes cheveux <3
    Oses plus parce que ça te va vraiment bien (après je peux parler hein, j'ai toujours peur aussi dès que je sors de ma zone de confort ! ^^)
    Des bisous de Londres xx

  6. Coucou! Je te comprend car je me met aussi pas mal de barrières! Mais c’est très joli et j’adore toujours autant tes cheveux attachés !! :)

  7. Mais ça te va tellement bien les cheveux attachés ! Vraiment tu devrais essayer plus souvent :)
    Et j’aime beaucoup ce petit look, la chemise sous le pull c’est canon !
    Passe de bonnes vacances,
    Bisous. Olivia

  8. J’ai tellement hâte que tu nous montre ta maison quand tu auras fini la déco :)
    De très belles photos en tout cas, tu es très belle avec cette coiffure !
    Gros bisous

  9. Très joli ce petit look j’aime beaucoup. Et la chemise sous un sweat ça ne me choque pas au contraire. J’aime bien aussi moi mettre mes petits polos aux cols claudine sous mes sweat. Bisous copine <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *