Veste camel & short en jean

Bonjour les petits looks de mi-saison ! En l’occurence, mes préférés. Ceux, mi-figue mi-raisin, où l’on peut porter des shorts avec des manches longues par exemple. J’adore ! En voici un avec ma nouvelle veste camel. Je crois pouvoir dire que sa coupe est celle qui va le mieux à ma morpho, qui casse un peu mes 1m80, en floutant mes hanches et en cachant ma taille.

Je cherchais une petite veste dans des tons camel/beige pour partir en Corse mais je n’en ai finalement pas eu besoin durant le tournage. A la base, je cherchais un trench, mais à ma grande surprise, il semblerait que ça ne soit pas du tout un modèle phare de cette demie-saison. Néanmoins, je suis tombée en amour devant cette veste, que je vais porter toute la saison et même cet hiver avec un pull fin en dessous et un gros manteau par dessus ! Je l’adore et elle va avec tout : une robe, un short et un jean. Si ça vous dit, je vous proposerai d’autres associations !

Petit à petit je switche des sandales vers les baskets et les bottines commencent à me faire de l’oeil… Du coup, je me demande : vous en êtes où vous des tenues de demie-saison ?
blog mode Veste camel

Sandales ICI
Veste camel ICI
Sac Balsamik (ancienne co)
Short ? (très vieux)
Tee H&M (ancienne co)
Sac Balsamik (ancienne co)
Sur mes lèvres : Ultra HD métalliques de Revlon teinte 705blog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camelblog mode Veste camel

7 commentaires

  1. Ce look fait automnal grâce au camel et j’aime ça. Tu à l’air vraiment bien dedans et je serai intéressée pour voir d’autre look accompagné de cette veste.
    Je trouve qu’on pourrait même la mettre en intérieur ça fait très cocooning. En tout cas tu es toujours aussi belle, quoi que tu nous proposes.

    1. Un autre look camel arrive la semaine prochaine :)
      Je note pour un autre look avec cette veste :)
      Tu es adorable, merci ♡

  2. Les tenues de quoi ? de demie-saison ? Cette année malheureusement à Paris, on n’a pas eu la chance d’en profiter … J’ai mis mes sandales hier pour la dernière fois je pense. Trop froid sans chaussette et merci la pluie !
    Dans tous les cas, ta tenue est super et j’ai vraiment flashé sur cette veste quand tu nous demandais laquelle on préférait :-)

    1. Tu m’as tellement fait rire !! J’espère que depuis ça s’est un peu radouci ? Nous ça n’arrête pas, froid/chaud/froid, de quoi bien tomber malade !
      Contente que ma tenue te plaise ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *