Vichy Slow age

Vichy Slow age

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas testé une nouvelle routine visage. Je vous le dis depuis plus d’un an maintenant, j’ai enfin trouvé une routine qui me convienne et j’ai l’impression que ma peau s’est stabilisée. Je n’ai plus envie de faire subir à la peau de mon visage des changements de produits intempestifs. Mais Vichy a quand même tenu à m’envoyer ces deux produits et au moment de partir en Crète, je venais de finir mon flacon de crème et j’ai donc décidé d’emporter ces deux-là avec moi.

Vichy Slow age

Vichy Slow ageIl s’agit de deux nouvelles références que Vichy a ajouté cette année à leur gamme anti-âge. Ils nous promettent de protéger notre peau contre la pollution, le soleil, le stress, la fatigue, le manque d’hydratation, bref tout ce qui peut agresser et faire vieillir prématurément notre visage.
J’ai beaucoup aimé la VICHY SLOW ÂGE Crème : une texture fondante et légère qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras : juste parfait pour l’été ! Ce qui a fini de me convaincre de la glisser dans ma valise pour la Crète c’est qu’elle contient un SPF 30, idéal pour les visites de village, et je rajoutais une protection supplémentaire si jamais je passais la journée à la plage. Après maintenant plus de 3 semaines d’utilisation, je peux vous dire que j’ai eu aucune apparition de petite imperfection. J’ai la peau parfaitement hydratée, bref tout va bien !

A retrouver ICI pour 26€95.

Vichy Slow age

Vichy Slow ageLe VICHY SLOW ÂGE yeux m’a également beaucoup plu. Facile d’application, la formule est tout aussi riche et légère à la fois. Il pénètre bien et laisse mon contour de l’oeil parfaitement hydraté. J’utilise ces deux produits le matin, après avoir aspergé mon visage d’eau fraîche. Ce sont les seuls produits de ma routine du matin et cela me convient parfaitement. Bien évidemment la veille j’aurais pris soin de bien démaquillé mon visage, puis nettoyé avec un savon saponifié à froid, pour finir par une bonne hydratation.

À retrouver ICI pour 21€35.

Vichy Slow age

Vichy Slow ageVous connaissiez ces nouveaux produits Vichy Slow age ?

Vous avez l’habitude d’utiliser la marque Vichy ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *