A l’heure crétoise

Mardi 15 août, cela fait maintenant plus de 11 jours que nous sommes ici et nous partons demain. Je suis à la fois heureuse de rentrer chez moi et triste de partir. Les vacances sont finies et je dois dire que ces 12 jours m’auront fait un bien fou ! Ici, j’ai vraiment pu déconnecter. Non pas que je ne regardais plus Instagram ou n’écrivais plus par ici, mais surtout parce qu’ici tout est plus lent. Par contre, j’ai totalement abandonné Snapchat durant ces quelques jours ! Ici, j’ai vraiment pris le temps de prendre le temps. Ici les petits déjeuners duraient au moins une heure, même si je ne prenais qu’une banane et un thé. Ici, je mettais énormément de temps à me préparer, chaque geste était plus lent et nous n’étions pressés d’aller nulle part. Ici j’ai totalement oublié l’heure et le jour que nous étions. Ici le temps s’écoulait au rythme de la course du soleil et de notre estomac qui nous rappelait tout à coup que c’était l’heure de manger. Il y a une heure de décalage entre ici et la France et ces photos ont été prises aux alentours de 20h, heure où la lumière ici se fait à la fois douce et incandescente. Savez-vous pourquoi j’ai des lunettes de soleil sur la majorité de mes photos faites en Crète ? Certes il y a beaucoup de soleil mais c’est aussi et surtout parce que j’ai passé 12 jours sans maquillage. Un bonheur.

Top ICI
Pantalon fluide ICI
Sandales Bobbies* ICI
Sac Monoprix (ancienne co)
Montre Daniel Wellington*
Collier lune noire ICI
Collier rond cadeau de mon chéri

 

3 commentaires

  1. Jolie série de photos! J’aime beaucoup ton top!
    Les vacances font beaucoup de bien !

  2. J’adore ton look ! De jolies pièces et des choses fluides et agréables à porter en vacances ! Tes lunettes de soleil sont vraiment belles ! Bisous

  3. Très belles photos.
    Ca fait du bien de prendre de le temps de vivre parfois, de casser la routine que l’on a tout l’année.
    Tu vas revenir reposé et commencer une nouvelle année dans un bon état d’esprit.
    Bon retour. Bisous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.