Cela faisait tellement longtemps que je ne vous avais pas fait de nouvel article bonne adresse ! A vrai dire, le dernier date de mi-août ! J’aime tellement cette catégorie, qui me permet de mettre en avant ma ville et qui souvent traduit de si jolies rencontres ! C’est le cas ici pour Lucile, que j’ai rencontrée pour la première fois en avril, aux dimanches du Peyrou et j’étais tombée en amour devant son tuc-tuc vert d’eau rempli de fleurs ! (souvenez-vous). Puis je l’ai recroisée au Wild Summer Festival, au mois de juin. J’ai tout de suite accroché avec Lucile ! On parle sans se prendre la tête, je ne me sens pas timide ou gênée lorsque je suis avec elle et ça c’est plutôt rare pour moi !
Depuis, elle a un peu laissé son tuc-tuc au garage pour ouvrir une magnifique boutique au Marché du Lez, THE place to be en ce moment à Montpellier ! C’est là notamment qu’on trouve le restaurant La Baraquette où j’ai fait quelques vide-dressing. Sa boutique est vraiment un gros coup de coeur pour moi. Je suis bien évidemment tombée folle amoureuse de sa verrière et j’adore l’atmosphère qu’elle a su insuffler au lieu, à l’aide de luminaires, fauteuils et autres canapés. Bon, Lucile, tu ne pourrais pas proposer également un service de thé ? C’est qu’on pourrait rester ici pour papoter durant des heures !
Bon, au delà du lieu absolument divin, Lucile peut aussi et surtout vous prodiguer mille et uns petits conseils pour chouchouter vos plantes. Par exemple, je suis vraiment une quiche pour entretenir tout ce qui est petites plantes : cactus, plantes grasses, meurent systématiquement sous mes doigts. Je suis davantage douée pour les plantes un peu plus grandes, comme mon caoutchouc ou les autres plantes que vous voyez régulièrement sur mon Instagram ! Et bien je lui ai pris une petite plante grasse il y a un mois et elle est toujours vivante ! Et je peux vous dire que j’applique ses conseils à la lettre pour pouvoir espérer voir grandir ma petite plante. C’est bien simple, je suis venue la voir trois fois cette semaine, et lors de ma dernière visite, elle possédait encore la couronne de fleurs qu’elle s’était faite pour la soirée d’inauguration et j’ai eu la chance de pouvoir la porter pour ces photos… euhhh vous croyez que je pourrais la porter tous les jours et la garder toute la vie ??!
Trop mignon ! Je vais à Montpellier ce we pour un blogtrip, j’ai noté l’adresse :D
xx
Julie