Mon soin révélateur de jeunesse

Quelques semaines après mes 30 ans, je suis allée au salon Île de Beauté, situé à Montpellier, pour me faire chouchouter comme il se doit ! Il s’agit du fameux salon dont je vous parle tout le temps et où je vais régulièrement faire mes ongles, et je vous en ai également parlé début juillet avec un soin pour avoir de jolis pieds pour l’été.

soin révélateur de jeunesse

soin révélateur de jeunesseLe soin qui convenait le mieux à ma peau à ce moment là est le Soin Révélation Lumière de Jeunesse.

Dans une ambiance tamisée et avec une musique douce, Anne-Marie commence par nous installer confortablement sur sa table chauffante et sous un plaid tout doux. Ca commence bien ! Le soin débute par ce qu’on appelle un massage de bienvenue dont le but est de parfaitement nous détendre et nous préparer au soin. S’ensuivent ensuite toutes les étapes du soin dont j’ai du mal à me rappeler… Il faut dire qu’on se détend tellement au fil des différentes étapes ! J’aime énormément les produits Maria Galland qui ont toujours des textures et des parfums subtils et très « cocooning » je trouve. C’est un soin pour autant dynamisant qui a pour but de traiter les premiers signes de l’âge. Il est donc conseillé pour les jeunes femmes entre 25 et 35 ans. Il est également révélateur d’éclat et je vous ai fait quelques photos sans maquillage en sortant du soin, puis le lendemain matin.

soin révélateur de jeunesseEn 90 min de soin, Anne-Marie aura pris le temps de traiter toute les zones de notre visage : contour de l’oeil, des lèvres, cou mais aussi bien évidemment le visage dans sa globalité. Le soin comprend toute une quantité de massages, légers pincements, mouvements circulaires pour estomper les premières rides, les marques de fatigue, lisser les contours des yeux marqués et apporter un nouvel éclat au teint.soin révélateur de jeunesseJe suis ressortie du soin la peau totalement repulpée ! Comme vous pouvez le voir sur la première photo, prise juste 1h après, ma ride du lion est totalement estompée et il en est de même pour le sillon nasogénien. Quand à mes cernes elles ont presque disparu ! Mais je crois que ce qui est le plus flagrant, c’est au niveau de mon cou ! Je vous en ai pas mal parlé dernièrement sur youtube, j’ai tendance à totalement délaisser mon cou et j’oublie quasi tout le temps de l’hydrater lorsque je mets ma crème visage le soir et le matin. Pourtant, c’est une partie dont il faut prendre soin car c’est l’une des zones qui vieilli le plus vite chez une femme, avec notamment les mains. Et après le soin d’Anne-Marie, la peau de mon cou était beaucoup plus lisse, sont aspect « graineux » avait disparu et il était tout doux !soin révélateur de jeunesseJ’ai également fait ces deux photos le lendemain matin. Juste après le petit-déjeuner et avant l’étape du maquillage. Je suis bluffée par la côté rayonnant de ma peau ! ce soin a un vrai effet bonne mine et repulpant, je suis totalement séduite !soin révélateur de jeunesse

Ce soin soin révélateur de jeunesse dure 90min et coûte 79€, vous pouvez également retrouver tous les soins visage ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *