Bensimon en Provence

Ce que j’aime par dessus lorsque je suis en vadrouille, c’est de me sentir à l’aise dans mes vêtements, d’être confortable. Et là c’est typiquement le cas. J’étais sûre qu’en combinant Bensimon x petite jupe en jean x tee je serai totalement à l’aise pour alterner voiture & visite des environs.

Voici donc le 2ème look shooté durant notre Road Trip avec Anne-So ! Je vous raconterai tout à ce sujet dans un article + un vlog qui devraient sortir la semaine prochaine (j’ai une quantité de boulot inouïe pour monter la vidéo et trier/retoucher les quelques 3 000 photos que nous avons faites !).

Le tee & les tennis m’ont été offertes par Bensimon durant une petite soirée dans la boutique de Montpellier où l’on accueillait le président de la marque Kulte pour leur collection capsule avec Bensimon. Ca donne cet imprimé très rétro et très coloré qui fait penser aux vacances.. j’adore ! Le semi-permanent que je porte depuis une semaine n’a pas bougé et je dois dire que c’est génial de ne pas avoir à se préoccuper de son vernis lorsqu’on est en voyage, vous pouvez (re)lire mon avis ICI, n’hésitez pas si vous avez des questions !

Je n’ai pas encore craqué pour les fameux sac rond cette année non plus (je résiste depuis l’année dernière !) mais j’ai piqué celui-ci à Anne-So pour les photos car je dois dire que ça donne un joli côté estival à n’importe quelle tenue !

Vous aimez ?

Tee & tennis Bensimon*
Jupe en jean Kiabi (ancienne co)
Sac ICI
Chapeau Uniqlo*

3 commentaires

Laisser un commentaire