Bienvenue dans notre chambre

Je suis très heureuse de vous ouvrir aujourd’hui les portes de la première pièce de notre nouvelle maison.

Ca a été hyper particulier pour nous d’aménager une maison dans laquelle nous n’avions encore fait aucun travaux. Il a fallu disposer nos meubles et notre déco en fonction de ce qui existait déjà et non par à rapport un agencement de pièce qu’on aurait choisi. Mais je peux vous dire que j’ai adoré ce “challenge” et que nous nous sentons plus que bien dans cette chambre. Je suis ravie de la disposition et de l’organisation malgré le fait qu’il n’y a aucun placard. Je n’ai rien acheté de nouveau pour nous concocter notre chambre. J’ai simplement racheté une 2ème commode Ikéa blanche pour doubler celle que je possède depuis plus de 8 ans. Pour le reste, on retrouve des éléments qui étaient avant dans notre première maison, mais dans des pièces différentes. J’ai adoré décorer cette chambre avec ce que je possédais déjà.

 

LAMPADAIRES

TAPIS RONDS

PANIERS

BOÎTE À BIJOUX EN VERRE & MÉTAL

FAUTEUILS

.

PORTE-MANTEAUX NOIRS

LINGE DE LIT EN LIN

Et voilà pour notre chambre ! La pièce est vraiment grande (18m²) et je suis plutôt contente de l’agencement qu’on a su réaliser même sans placard. C’est pas mon idéal, mais je suis ravie d’avoir pu réutiliser des meubles et tapis qui avant étaient dans le salon, mon bureau etc et d’avoir su nous faire un petit cocon en attendant le commencement des travaux !

 

4 commentaires

  1. Bonjour super belle chambre décoré avec beaucoup de goût bravo ! Je voulais savoir où vous aviez trouver la boîte à bijoux , je ne la trouve pas référence dans l’article !
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.