Blanc & or

S’il y a bien une association de couleurs qui donne envie d’été c’est le blanc et l’or. Et sur une peau bronzée c’est encore mieux ! Je n’ai pas vraiment eu le temps/l’occasion de m’exposer ces temps-ci, et vous ?

Je vous présente aujourd’hui la petite rescapée de mon immense commande Sézane ! (voir ICI) J’avais craqué sur pas moins de 5 pièces et la majeure partie des blouses étaient trop courtes pour moi. Quant aux sandales, ça n’a pas été le coup de foudre attendu. En revanche, je ne regrette pas d’avoir gardé cette blouse-là, je la trouve très lumineuse et son double décolleté est juste divin ! J’avais un petit souci car les épaules glissaient mais chez Sézane ils ont tout prévu ! Il y a des petites attaches pour accrocher tout ça aux bretelles du soutien-gorge et hop ! Plus aucun souci .. !!

J’ai eu l’honneur de porter une très jolie parure Le Manège à Bijoux que j’ai découverte à Béziers, au restaurant La Maison de Petit Pierre. Je ne sais pas si vous vous souvenez ? Je vous avais emmenés avec moi en story. Ils sont en or jaune 18 carats et perles de culture. Imaginés et créés par Maëlle de la Forge, je les trouve très délicats. Le Manège à Bijoux est une enseigne  qui m’est familière car lorsque j’étais enfant et adolescente tous mes bijoux venaient de là, (je me souviens encore de mes petites boucles d’oreille coccinelle !), tout comme les jolis bracelets que je pouvais recevoir pour mes anniversaires. J’ai décidé de vous montrer le collier porté de façon “classique” mais aussi ajusté à l’arrière, pour mettre en valeur un joli dos. J’adore !

Pour le reste de ma tenue, du déjà vu, le sac qui ne va pas me quitter de l’été, mes sandales Bobbies qui font leur retour à l’arrivée des beaux jours et mon slim brut d’amour !

Belle journée ♡

PS : comme j’ai de gros doigts, impossible d’enfiler la bague !!

Blouse ICI
Sac ICI
Slim Uniqlo*
Sandales Bobbies*
Collier (prêté pour le shooting) ICI
BO (prêtées pour le shooting) ICI
Bague (prêtée pour le shooting) ICI

En collaboration avec Le Manège à Bijoux

9 commentaires

  1. Bien d’accord, blanc et or c’est un combo parfait ! Perso pour le bronzage, va falloir travailler ça encore un peu haha.
    Ton sac est vraiment bien joli.

  2. Sublime, j’adore cette tenue, elle te va super bien ! Tellement dommage que la blouse Sézane et le sac Topshop soient épuisés, mais les bijoux sont une belle découverte, merci !

  3. J’adore la tenue !! et j’aime beaucoup la parure même si je suis plus argent c’est fin et très jolie !

    1. Merciiii !! Avant je ne portais que de l’argent, puis un jour j’ai changé d’avis ! Je ne saurais trop te dire pourquoi ahahah !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.