Bonne année 2018 !

Je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog pour vous souhaiter une bonne année 2018 !

Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette année à venir. Je suis si heureuse de cette année passée à vos côtés, si reconnaissante de vos petits mots, de votre bienveillance, de nos échanges. J’espère qu’encore plus que 2017, 2018 sera votre année, celle où vous vous donnerez les moyens de réussir, où vous oserez. Car oser est vraiment chose difficile, en tout cas pour moi. Mais en 2017, en septembre très exactement, j’ai osé, osé me mettre à mi-temps, osé prendre des risques. Et je ne regrette absolument pas. Ce nouveau rythme de vie est juste parfait pour moi, entre épanouissement professionnel et épanouissement sur le blog. Côté vie perso, je n’ai pas trop l’habitude de me confier mais je suis plutôt comblée, côté amitié et amour tout va pour le mieux. Je souhaiterais simplement du mieux côté santé pour ma famille…

Bref, prenez soin de vous et de vos proches, car après tout c’est le principal. Mon grand-père me le répétait toujours : tant qu’on a la santé… !

Je vous embrasse fort, et à nous 2018 !!

3 commentaires

  1. Je te souhaite également une magnifique année … Merci pour ce que tu nous apporte au quotidien, de la.joie, de l’apaisement, de la douceur et de la motivation !! Tu es une personne en or … Alors reste comme tu es, et que 2018 apporte ce dont tu as besoin pour toi et tes proches …

  2. Pleins de bonne choses et parfait ces petits cotillons même si c’est galère de les faire péter

  3. Une très bonne et heureuse année à toi aussi !! J’espère que tu continuera encore longtemps à nous partager ta bonne humeur, tes découvertes culinaires, vestimentaires, culturelles et j’en passe. C’est toujours un plaisir de lire chaque article, de voir tes nouveaux looks, maquillages, vidéos…enfin, merci de nous partager un bout de ta vie !

Laisser un commentaire