Bonobo petit dej, brunch et lunch à Montpellier

Vous commencez à me connaître, ma grande passion dans la vie (avec la déco, les fringues, les sacs et les chaussures), c’est de manger ! Et plus particulièrement, d’aller bruncher et/ou goûter. Lorsque je suis passée par hasard devant Bonobo, c’est bien évidemment la déco et l’ambiance qui se dégageait du lieu qui m’ont d’abord attirée. J’y ai ensuite pris plusieurs fois le goûter avant de venir bruncher avec mon chéri la semaine dernière.

Le café ressemble énormément à plusieurs lieux que j’ai pu tester en Angleterre, et j’étais ravie de retrouver des éléments à la carte et non pas un brunch avec plusieurs plats de A à Z. Disons que ça change un peu de ce qu’on peut trouver sur Montpellier et comme je vous le disais, j’avais l’impression d’être de retour en Angleterre et j’étais trop trop heureuse !! En plus, les proprios ont un accent plus que charmant… j’adore !!

Côté prix, je les ai trouvés plutôt correct. On s’en est sorti à deux pour 3 plats, un smoothie et 2 café à un même prix qu’au Hood par exemple (relire mon article ICI). Mes fabuleux pancakes & fruits rouges sont à 9€50 et les avocado toast ainsi que l’assette de pancakes version salée de mon chéri sont au même prix.

J’ai adoré les avocado toast (que nous avons partagé à 2) qui changent de touuuuus ceux que j’ai pu goûter. La touche de poivrons marinés changent vraiment le goût, nous avons adoré ! Nos plats respectifs étaient vraiment bons. Les pancakes sont un peu différents de ceux que j’ai pu manger, un peu moins fluffy mais surtout comme caramélisés, comme s’ils avaient été cuits sur une plancha. Nous avons adoré ! En jus j’ai prix une kryptonite, un jus vert avec des épinards il me semble, je ne me souviens plus… tout ce que je sais c’est que c’est la 2ème fois que je le prends et j’aime toujours autant.

Je suis vraiment vraiment fan de leur brunch, beaucoup plus que de leur pâtisseries que je trouve certes vraiment bonnes mais un poil trop sucrées (mais après, mes goûts ont changé depuis janvier car j’ai vraiment perdu l’habitude de consommer autant de sucre). Et maintenant ? Je n’ai qu’une envie, c’est de tester leurs bonobowls !!

 BONOBO MONTPELLIER

46 rue Saint Guilhem

Montpellier

Laisser un commentaire