Casquette de marin x veste fluide

Ouiiiii les looks de mi-saison commencent vraiment à être possibles (bon, il fait encore 30°c l’après-midi à Montpellier !!) et je n’en suis que ravie !! C’est vraiment ma période favorite pour m’habiller : on peut jouer avec des pièces de toutes les saisons ! Ici par exemple, j’adore porter un short avec des petites vestes, je trouve que ça fait une jolie silhouette et ça permet de profiter encore un peu du bronzage !!

L’association beige/bleu clair/blanc donne d’ailleurs quelque chose de très doux qui mets en valeur les peaux bronzées je trouve. C’est vraiment une tenue no prise de tête, si bien que j’ai poussé le vice jusqu’à porter mes Birk ! C’est vraiment LA paire de chaussures que je prends l’été quand j’ai envie d’être confo avant tout !! Et finalement je trouve que côté style ça passe plutôt bien, non ? Je suis sûre qu’il y en a parmi vous qui détestent ahah !!

Sinon, je crois bien que cet automne/hiver vous allez me voir souvent avec une casquette, car on en voit partout en magasin et j’ai été faible, j’ai craqué : pour celle-ci, mais aussi pour une kaki et une noire en laine ! Ouuuups !

Je vous souhaite une belle journée, des bisous !!

Veste Mango ICI
Casquette H&M ICI
Short Promod très très vieux (il manque même un bouton ahaha)
Sandales Birkenstock ICI
Top Ycoo Paris
Lunettes Jimmy Fairly ICI
BO H&M (ancienne co)
Sac Mango ICI

5 commentaires

Laisser un commentaire