Eau de génie Indemne

blog beauté Eau de génie Indemne

Je ne sais pas vous, mais avec l’arrivée des températures un peu plus clémentes et surtout du soleil, je change peu à peu ma routine beauté. J’ai reçu il y a plusieurs mois déjà l’eau de génie de le marque Indemne.

Je connais déjà la marque puisque j’ai été séduite par leur produit Libérez l’orange ! (ici) très efficace pour lutter contre la cellulite. Et vous, connaissez-vous la marque ? Elle a été créée par Christine Simon qui ne trouvait pas son bonheur parmi les produits issus de la pétrochimie. Aussi, elle a décidé de prendre soin des peaux atopiques en utilisant des huiles essentielles prêtes à l’emploi (pas besoin de les diluer ou de les associer).

blog beauté Eau de génie Indemne

Eau de génie Indemne

L’Eau de génie est une eau tonique purifiante et tonifiante composée d’eaux de fruits déshydratés 100% naturelles. Le flacon est tout d’abord très pratique, j’aime sa couleur orange qui a vraiment du pep’s et le vaporisateur est ultra pratique ! On met la juste quantité et on peut vaporiser le produit directement sur le visage.

Elle a plusieurs utilisations. On peut tout d’abord l’utiliser en fin de maquillage. Dans tous les cas on la vaporise à 15-20 cm du visage et ici on termine le démaquillage avec un coton propre. Cela permet de parfaire le nettoyage de votre peau tout en resserrant les pores. C’est l’utilisation principale que je fais de ce produit mais on peut également l’utiliser en dernière étape pour fixer le maquillage et illuminer le teint, ou encore au cours de la journée ou après le sport pour se rafraîchir grâce notamment à sa senteur de citrus.

blog beauté Eau de génie Indemne

J’ai beaucoup aimé ce produit, tant par sa facilité d’utilisation que son odeur. En revanche, il faut faire attention à ne pas trop en mettre car je trouve qu’il a un petit effet “décapant”. Aussi, je vous conseille vraiment de ne faire qu’une à trois vaporisations maximum sur le visage puis de l’essuyer délicatement et légèrement avec un coton.

blog beauté Eau de génie Indemne

Vous connaissiez ce produit ? Et cette marque ?

9 commentaires

  1. Merci pour la découverte. J’utilise personnellement un brumisateur d’eau thermale pour fixer le maquillage. Mais ce produit pourrait me plaire pour l’été.

  2. Je ne connais ni le produit ni la marque alors merci pour la découverte ! Il a l’air vraiment chouette ce produit ! Bisous

  3. Bonjour Anaïs,
    Merci de votre article et de vos jolies photos de notre Eau de Génie, nous le relayerons sur nos réseaux sociaux. :)
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié son utilisation. L’Eau de Génie est une eau tonique à base d’eau de fruits déshydratés bio (pamplemousse, tomate, abricot et citron). Une fois votre peau parfaitement nettoyée elle est prête à recevoir son soin pour être nourrie en profondeur.
    Belle journée à vous :)
    Amandine de l’équipe Indemne

Laisser un commentaire