En mode grasse matinée

Je peux vous le dire, les jours où je traîne au lit peuvent se compter sur les doigts d’une main ! Vous commencez à me connaître, je suis plutôt une personne matinale ! Je déteste traîner au lit, cela me met dans un bad mood pour la journée et je suis terriblement plus efficace le matin. Entre 8h et 13h je suis au meilleur de moi-même mais à partir de 19h, ne comptez plus sur moi, mon cerveau se met en mute et on ne peut plus rien espérer de lui !! (si vous voulez (re)voir ma vidéo sur comment devenir une personne matinale cliquez ici)

Du coup, les grasses matinées sont vraiment réservées au dimanche… et encore ! Si on a un repas de famille/des petits travaux à faire dans la maison/du jardinage ou je ne sais quoi, c’est maxi 8h hors du lit !! Pour le coup, on a plutôt de la chance car on est pareil sur ce point-là avec mon chéri. Et vous, vous êtes plutôt du matin ou du soir ?

Ceci est le 4ème pyjama Arthur que je possède et encore une fois il est d’un confort et d’une douceur incroyables. Ce sont pour moi les meilleurs au niveau des pyjamas. Celui-ci est bleu nuit avec une des détails dorés, juste parfaits pour faire de beaux rêves ! J’adore l’inscription “à la belle étoile” qui me met chaque fois la chanson de M dans la tête pour la journée !!

Et sinon, petit détail mais pas des moindres : je ne porte pas de maquillage sur ces photos et c’est tellement rare.. ! Je ne les aime que d’autant plus !

Ce pyjama + des fabuleux chaussons tout doux en mode nuage sont à gagner sur mon Instagram ICI mais seulement du dimanche 2 décembre 12h au lundi 3 décembre à minuit !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.