Gilet torsadé

Okayyyyy je ne sais pas par chez vous, mais ici ça rigole plus ! On a perdu au bas mot une quinzaines de degrés du jour au lendemain ! L’hiver est bel et bien là, sans passer par la case automne, supplément mistral. Résultat, je choisis maintenant mes vêtements en fonction du degré de chaleur et de cocooning qu’ils pourraient me rapporter. Ca donne un look dans lequel je me sens tellement bien, mais qui finalement me donne un peu des airs de bibendum au regard de ces photos….

MAIS concentrons-nous sur ces bottines ! Une petite merveille, mes premières Bobbies ! Je vous présentais les sandales cet été, et voici des petits chaussons fourrés à la couleur camel flamboyante. Au moment même où j’ai glissé mes petits petons à l’intérieur, une vague de bonheur et de confort m’a envahi. J’exagère à peine je vous jure !

J’espère que vous aimez ce look tout doux… !

Gilet et tee dentelle Primark
Slim ICI
Bottines* ICI
Sac Balsamik (ancienne co)
Echarpe Zara (ancienne co)

 

7 commentaires

  1. J’adore ce look très cocooning, je ne trouve pas du tout qu’il fasse bibendum mais plutôt parfaitement automnal. Les chaussure sont canons!

  2. Quel bel article et quel beau gilet :)
    L’as tu trouvé récemment? Si c’est le cas je vais rapidement filé à Primark :)
    Merci pour tes articles qui sont vraiment supers!

  3. Je t’ai découverte sur Youtube il y a peu et j’adore ta bonne humeur. Elle se ressent aussi dans tes photos. J’adore tes bottines elles sont superbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *