Jupe longue x pull cosy

La quête de la jupe longue a été un chemin difficile pour moi ! Côté morphologie, vous commencez à me connaître j’ai la taille très fine et les hanches très larges, ainsi qu’une culotte de cheval plutôt marquée. Ce qui donne un joli effet “bouteille d’orangina” suivant les modèles que j’essaye.

J’en étais arrivé à un stade où je ne prenais même plus la peine d’essayer les jupes longues que je pouvais voir en boutique. Je pense qu’on ne présente plus l’e-shop Pretty Wire et ça faisait un looooong moment que j’avais envie de tester, mais je n’osais pas. Les frais de port sont offerts à partir d’un certain montant, mais pas les frais de retour…

Et j’ai eu un coup de coeur pour cette jupe, aux couleurs automnales mais flamboyantes avec ses détails dorés. Sur le site, la version orange est présentée avec ce gilet et j’ai donc aussi craqué pour lui. C’est une tenue tellement confortable ! Par contre attention à bien se tenir droite car on dirait que j’ai du ventre sur certaines photos ahah !

Je porte mes nouvelles bottines noires qui sont d’un confort absolu ! Ce sont des Emilie Karston, une marque créée l’année de ma naissance, soit en 1987 ! Tous leurs modèles sont créés et développés dans le Maine et Loire, en France ! J’ai craqué sur le côté bi-matière ainsi que la bride sur le devant, très rock !

J’espère que ce petit look de mi-saison vous plaît ! ♡

Jupe ICI
Pull ICI
Sac ICI
Bottines ICI
BO ICI

3 commentaires

  1. Salut Anaïs ce look est magnifique et te va super bien je l’aurais bien vu également avec tes nouvelles bobbies j’avais vu cette jupe aussi et elle est magnifique et te vas super bien. Tu as bien fait de préciser pour le “petit ventre” (inexistant rassure toi) sinon tu vas avoir une rafale de question indiscrète des gros bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.