La petite jupe boutonnée

Et coucou !!! Je suis trop contente de revenir enfin par ici avec de nouvelles tenues !! Je n’avais pas posté d’article look depuis début juillet et encore j’ai le sentiment que cela en compte pas vu qu’elles avaient prises dans notre jardin.
En plus, ces photos ont été prises juste avant la pluie de ce matin alors c’est un bel exploit ! Je suis ravie d’avoir pris le temps de me balader avec Chris, de faire quelques photos, puis d’être allés bruncher. Le “premier” déménagement est passé et on essaie de souffler un peu. J’ai du coup pris un peu de retard et je n’ai pas posé de vidéo cette semaine… ça ne m’arrive jamais et ça m’a fait tout drôle ! Mais promis, dès mercredi tout sera rentré dans l’ordre !

Gros week-end pluvieux en perspective, les températures ont pas mal chuté sur Montpellier : on est passé de 30°C à 20°C et personnellement, ça me fait du bien de respirer un peu. En plus j’adore les looks de demie-saison ! Sortir jambes nues mais avec un petit gilet, le pied ! Celui-ci vient de l’e-shop Ivylista que j’ai pu tester, j’étais trop contente ! J’ai rencontré Laura, la soeur de Caroline et co-créatrice de la marque durant un week-end blog et on a trop accroché ! J’ai adoré discuter avec elle !
J’ai simplement enfilé un petit débardeur avec empiècement dentelle en dessous, et je l’ai associé avec une jupe que vous avez déjà vue ICI il y a 3 ans. Ajoutez une petite touche léopard (qui revient en force cet hiver j’ai l’impression) et le tour est joué !

– SÉLECTION DE JUPES SUÉDINE –

– SÉLECTION DE BOTTINES LÉOPARD –

Gilet ICI (pris en M/L)
Jupe (ancienne co)
Bottines Galeries Lafayette (ancienne co)
Sac ICI
Ceinture ICI

4 commentaires

  1. Bonjour Anaïs,

    C’est un très joli look :)
    Il me donne envie de remettre mes boots léopard et de craquer sur une jupe en suédine.
    J’attends avec impatience tes prochaines vidéos et d’en savoir plus sur votre nouveau projet !

    Bisous,
    Penelope

  2. Super look j’adore le pull mais tu n’a pas mis le lien du sac il vient d’où stp.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.