LA veste en jean de cet automne !

Est-ce que la team Snapchat est par ici ? Si oui, ces photos vous parlent forcément ahah !

Je suis juste folle amoureuse de cette veste en jean, je vous l’avais présentée durant mon haul d’automne ICI et je suis trop contente de vous la montrer en look aujourd’hui ! Je la porte tout le temps, que ça soit pour aller au boulot ou en ville. Je l’ai prise en L pour mon M histoire de la surtailler un peu et de la porter de façon loose. J’aime tellement ses détails perles aux épaules ! Je l’ai associée à un slim huilé déjà vu ici, ici et ici ! Je trouve que c’est la pièce parfaite pour ajouter une touche rock ou enlever un côté un peu « fi-fille » à une tenue. Pour le reste, je me suis dis que vous en auriez marre de voir mon sac Maje à toutes les sauces alors j’ai ressorti mon Darel que vous avez également déjà vu ici, ici, et .

Que pensez-vous de ce look ? Vous portez souvent des vestes en jean ? Je vous ai fait une petite sélection ICI où vous serez sûre de trouver votre bonheur !!

Merci Elsa pour les photos ♡

Veste en jean* ICI
Top Kiabi* (introuvable sur le site)
Slim* trouvé au magasin Ypsé à Montpellier
Baskets ICI
Sac Gérard Darel
Montre* Daniel Wellington

4 commentaires

  1. Très joli look pour l’automne, la matière jean ressort bien avec le feuillage oranger, ce petit haut noir est magnifique. J’aime beaucoup ! Je rejoins Elise, j’aurais également peur que les perles tombent.
    Oh oui ce sacré petit « salopiaud » #teamsnapounet (sur les photos on voit qu’il prépare son coup en haut du lampadaire).
    Bonne journée. Bisous.

  2. Je cherche désespérément une veste en jean mais les coupes de ces dernières saisons ne me vont pas. Je fais 1m75 et impossibe de trouver une veste ajustée qui ne soit pas trop courte au niveau des reins.

  3. Oui la team Snap sais tout de ce shooting :)
    J’adore l’association du jean et de l’effet huilé du pantalon, c’est canon!
    Par contre j’aurai peur que toutes les perles se détachent à cause de la bandoulière du sac, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *