Le Hood : son brunch

Vous cherchez les meilleurs pancakes de Montpellier ? Stop ! Vous avez trouvé ! Je ne sais plus comment j’ai trouvé ce restaurant sur Instagram, mais j’ai très vite noté l’adresse car leurs photos me donnaient très très envie. Puis il y a eu une espèce de malédiction qui faisait que je passais toujours soit quand trop tard soit quand ils étaient fermés… J’ai finalement réussi à y aller avec ma meilleure amie et nous avons alors pris un de leurs smoothies qui sont tout simplement délicieux !

Le 31 décembre au matin, nous sommes (enfin !!) venus bruncher avec un couple d’amis qui était descendu de Blois pour venir passer le jour de l’an avec nous. Nous nous sommes tout simplement régalés ! L’ambiance, le goût des aliments, le thé à volonté… Tout était parfait pour passer cette matinée entre amis tout en douceur. J’en garde un souvenir très précieux pour moi. Bref, on a tellement adoré, que nous y sommes retournés samedi dernier. Il faut dire que mes efforts ont tellement payés, que je me suis dit qu’on méritait bien ça ! Le brunch coûte 21€ et ils le proposent toute la semaine !! Et ça je trouve ça trop cool, plus besoin d’attendre le dimanche pour se régaler de pancakes ! En plus, nous on adore bruncher le samedi.. Et vous ? Vous choisissez thé ou café (à volonté !) puis on vous amène votre boisson chaude avec un jus d’oranges ou un jus de pommes frais (et ça, ça change tout !), ainsi qu’une panière avec un croissant et du pain, beurre confiture. Si vous êtres gourmands comme moi, n’hésitez pas à redemander un peu de pain.. ! On continue avec l’assiette salée.. Vous avez le choix entre l’avocado toast ou l’assiette de pancakes. Je rêve de goûter l’avocado toast mais leurs pancakes sont tellement fous que je n’arrive pas à m’y résoudre !! Et j’aime tellement les oeufs… du coup l’association sucrée salée est juste folle !

On termine enfin par le “dessert” qui est soit celui du jour, soit du granola maison avec du fromage blanc. La dernière fois j’avais goûté le granola qui est très bon et permet de finir en légèreté et cette fois-ci j’ai pris le gâteau au chocolat qui était…divin !

Au premier abord j’avais trouvé le brunch un peu cher par rapport à ce qu’on peut trouver sur Montpellier mais la qualité est vraiment là. Avec mon chéri, c’est vraiment notre brunch préféré. Le goût des aliments est particulièrement de qualité et nous n’avons jamais été déçu. tout nous plaît dans ce brunch donc je vous le conseille vraiment et si jamais vous testez aussi, dites-le moi !

Vous connaissiez Le Hood ? Vous avez déjà testé ?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.