Le printemps arrive !

Siiii je vous promets ! Le printemps is on the road !! (depuis mon retour de New York, je suis clairement bilingue). Nous avons de magnifiques journées sur Montpellier en ce moment et c’est juste le bonheur !! Bon, on a aussi pas mal de vent, mais quand celui-ci se fait un peu plus discret, à nous les petites robes ! J’en suis pas à me balader sans collants, mais je pense que d’ici un mois, ça devrait le faire ! En parlant collants, ceux-ci sont clairement des warriors, 4ème fois que je les porte et ils ne sont toujours pas filés !! Une grande première dans toute ma vie, donc je me dois de vous les conseiller !

Sinon, voici enfin portée ma petite robe Zara dénichée durant les soldes d’hiver. Je trouvais que c’était une pièce forte (beaucoup de “motifs” selon moi alors que je préfère les vêtements unis) et j’avais peur de ne pas l’assumer/de m’en lasser. Et bien pas du tout ! Je l’aime, je l’adore, et je crois bien qu’elle fait son effet chaque fois que je la porte ! Histoire que la tenue ne soit pas trop sombre, j’ai privilégié quelques accessoires clairs, comme ce sac que j’ai depuis l’été dernier, mais Mango en a sorti tout un tas de canons cette année (voir ICI), et assez similaires au mien. J’aime trop les BO que je porte, avec leur petit coquillage qui apporte une note de lumière également. Cet été, soyez-en sûre, on ne verra pas des coquillages que sur la plage !!

J’espère que cette tenue vous plaît, des bisous !

Robe Zara ancienne co, je vous ai trouvé des similaires :

Sac Mango ancienne co, je vous ai trouvé des similaires :

BO Zara

Collants H&M Bottines très ancienne co Besson

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.