Les brunchs reprennent chez Mary Cherry !

Hier, nous sommes allés bruncher chez Mary Cherry, situé au 1, rue de l’université. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, ou si vous aviez lu cet article, Mary Cherry c’est un peu mon QG !

Avec Mary, on ne saurait dire depuis combien de temps on se connaît, ni comment nous nous sommes rencontrées. Mais ce qui est sûr, c’est que depuis, je n’ai cessé de venir dans son salon de thé, de papoter (et surtout rigoler) avec elle, si bien que nos chéris sont devenus amis, qu’ils nous ont tout deux aidés pour les travaux de la maison et que nous avons passé le jour de l’an dernier ensemble.

Oula ! Je me suis quelque peu égarée ! Revenons-en au brunch ! Mary nous accueille à partir de 10h30, perso je vous conseille vivement de réserver ! Pour vous donnez l’eau à la bouche ou pour vous tenir régulièrement au courant des nouveautés, je vous conseille également de suivre leur page facebook ici ! Bon, vu que ce sont devenus des amis, suis-je bien objective ?

Pour 15€90 vous avez : une boisson chaude au choix, un jus d’orange pressé au moment même où vous le commandez, un oeuf au plat, des baked beans, 2 tranches de brioche, du cream cheese, du bacon (ou des champignons) et 2 pancakes nature (Mary nous apporte ensuite du sirop d’arable.. !).

Nous sommes très très gourmands donc nous avons également commandé un gâteau de pancakes Pâte à tartiner (sans huile de palme) banane à 8€50. Selon, moi ce que l’on trouve chez Mary et qu’il n’y a pas ailleurs, c’est la justesse de ses préparations. L’oeuf est impeccablement cuit, les pancakes sont les plus moelleux et les plus aériens que j’ai jamais mangés. Elle ne rechignera pas non plus à vous rajouter un peu de sirop d’érable si vous êtes, comme nous, gourmands ! Bref, objective ou pas, je vous conseille vraiment son brunch !!

Et vous, vous êtes plutôt brunch le samedi ou le dimanche ?

1 commentaire

  1. Hello Anaïs ,
    Hummmm je vais motiver mon chéri pour le week-end prochain (s’il n’y a pas de vent…pcq pour lui c’est forcément planche à voile )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *