Manteau oversize gris

Je pense qu’on peut dire que l’on rentre vraiment dans le vif du sujet ! Enfin, dans l’air vif, dans la saison froide quoi ! Ce petit manteau déniché en soldes est juste tombé à pic, car avec ses manches resserrées (tous les manteaux devraient être comme ça !) et ses 20% de laine, il a détrôné tous mes autres manteaux !

Ce matin-là, la campagne était si belle, partout la nature était gelée mais restaient en fond les couleurs flamboyantes de l’automne. Christophe a cru  perdre ses doigts et moi mes orteils, mais ces 20 minutes de photos valent vraiment le coup ! Je les adore !

Bien évidemment, je porte en dessous de mon pull un t-shirt Heatech Uniqlo que j’adore, dont je vous parle tout le temps et que je porte non-stop en hiver, environ de novembre à mars !

Ce n’est pas dans mes habitudes de mixer gris et beige, mais là je dois dire que j’aime bien ! Vous le faites vous d’habitude ?


Sac ICI (n’existe plus qu’en camel sur le site)
Manteau à-50% ICI (pris en M taille habituelle)
Bottines ICI
Slim ICI
Pull Kookaï introuvable sur le site
Bandeau tricoté par belle-maman
Bague Coquillage Emma&Chloé


6 commentaires

  1. Bonjour Anaïs,
    Ces photos sont superbes, bravo pour les couleurs et la lumière, incroyable!
    J’ai craqué pour ce manteau aussi après avoir vu ta vidéo “soldes” dans un autre coloris, il est encore mieux soldé en ce moment! J’ai hâte de le recevoir!

    1. Coucou !! Merci beaucoup ! Le lieu était si beau !
      Il est super ce manteau, tu vas voir !! Tu l’as pris dans quelle couleur ?

  2. Hello Anaïs !
    J’avoue que j’aurais plutôt mis des bottines noires cloutées, mais finalement le mix beige/gris passe plutôt bien, surtout dans la campagne presque enneigée :)
    Et je n’ai aucune pièce de chez Uniqlo ! Il faudrait que je m’en offre une :)
    Bises,
    Tiphaine

    1. Coucou Tiphaine ! Ah c’est rigolo moi j’ai du mal à mettre des bottines noires avec un pantalon noir je trouve que ça fait trop uniforme !
      J’ai pas mal de vêtements chauds de chez Uniqlo ainsi que des slims et ce sont des valeurs sûres pour moi :)
      Bon dimanche soir !

      1. J’ai des bottines noires avec de broderies multicolores, d’autres avec des petits clous, et finalement je trouve que ça suffit pour ne pas faire trop “noir” !
        Bonne semaine !! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.