Opération cachemire !

Je ne sais pas vous, mais je suis depuis toujours une grande fan de cachemire. Petite, je caressais les pulls de ma maman me rendant compte que c’était quelque chose de bien trop précieux pour mon âge. Aujourd’hui, je possède une poignée de pulls et gilets en cachemire et ce sont ceux que je préfère porter l’hiver. Je suis très sensible aux matières qui grattent, et c’est pour moi la meilleure façon de s’envelopper de quelque chose de doux et de chaud.

Jusqu’au mercredi 11 octobre, Monoprix réalise une jolie offre sur sa collection cachemire chez la femme, l’homme et l’enfant et ils m’ont demandé de vous faire une sélection de mes pièces préférées !

Vous connaissez mon amour pour les gilets, pratiques quand on a toujours soit trop chaud soit trop froid, ceux de Monoprix ont une très jolie coupe, j’ai eu un coup de coeur pour leur pull ample également et regardez-moi ce pull jaune ! Parfait pour égayer l’hiver !

Pour nos hommes, je préfère les pulls à col V pour les petits gabarits, contre les pulls à col rond pour nos hommes les plus carrés. J’ai repéré cette jolie couleur bleue qui ira bien à mon chéri héhéhé. Le kaki et le beige restent quant à eux des valeurs sûres pour nos chéris !

Côté enfants tous les cachemires sont à retrouver ici et reviennent à 50€ au lieu de 70€ ! J’ai flashé sur ces cardigans et j’envie mes copines de plus petite taille qui peuvent parfois aller s’habiller du côté des enfants !!

Que pensez-vous de ces cachemires ?

En collaboration avec Monoprix.

4 commentaires

  1. J’aimerais avoir » une poignée » de pulls en cachemire. ..mais ils sobt bcp trop coûteux pour moiMême avec le prix proposé par Monoprix…Dommage.

  2. Merci Anaïs pour cette sélection. J’aime bien celui en bordeaux.
    J’ai un pull en cachemire dans ma penderie que j’aime beaucoup avec des petits strass formant des ailes d’anges que j’avais eu dans une vente privée.
    C’est vrai que c’est extrêmement agréable à porter. J’ai hâte que les températures hivernales arrivent dans le sud !
    Douce journée.

  3. Je n’ai jamais osé acheter de cachemire, j’ai trop peur de les abîmer et comme je me lasse assez vite des mes vêtements, ça m’embêterai de ne plus le porter vu le prix (même si Monoprix fait une offre en ce moment). Quant au cachemire pour les enfant, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée sous peine de le retrouver plein de chocolat/petit suisse/feutre…. (a moins que tout les autres enfants soient bien plus propre et précautionneux que ma fille…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *