Perdue dans le colorado

S’il y a bien un shooting qui me marquera à vie dans l’histoire du blog, c’est celui-ci… ! J’ai suivi Anne-So les yeux fermés et je ne savais pas totalement où elle avait décidé de m’emmener ! Et je n’ai pas été déçue ! Ce qu’on appelle le colorado provençal est juste incroyable ! Nous étions exactement au Sentier des Ocres, pas très loin de l’hôtel où nous logions pour la dernière étape de notre road trip.

Le lieu est absolument incroyable ! L’entrée est à 2€50 et je dois vous avouer que nous ne sommes pas allées plus loin que les quelques premiers mètres, car nous avions moins d’une heure sur place et un touriste nous a indiqué que c’était là le plus joli lieu de la balade. Il nous faut donc à tout prix y retourner pour cette fois-ci profiter du sentier en entier ! (il existe une boucle “courte” et une promenade plus longue). Du coup, la bonne idée est de venir soit à la première heure, soit 1h avant que cela ne ferme car il y a beaucoup moins de monde !

Si sur certaines photos j’ai l’air crispé, c’est tout à fait normal, j’avais quelquefois le vertige et Anne-So a même dû venir me chercher pour m’aider à descendre ahaah !

Bref, j’en ai pris plein la vue et le cadre met drôlement en valeur ma robe (que j’aime d’amour), et j’espère que j’arriverais à vous faire voyager un peu avec moi en photos !!

Pssssst !!! L’onglet SOLDES a été mis à jour ICI avec plein de pépites à petit prix !!

Robe ICI
BO ICI
Sandales (ancienne co)
Lunettes Jimmy Fairly*
Sac rond ICI

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.