Ripauste by Paul Stephan

Je m’en suis vite rendue compte, des éléments dynamiques sur Montpellier, il y en a très peu. Nouvelles marques, créateurs dans le vent, vides dressing, apéro blogueuses etc etc, pour trouver tout cela il faut aller dans les grandes villes telles Lyon, Paris ou Bordeaux.
En tant que blogueuse mode sur Montpellier je suis donc à l’affût de tout ce qui peut être dynamique et nouveau dans le coin. Alors j’ai été ravie d’être contactée par Stéphanie, l’une des créatrices de la marque. 

Cette marque a vu le jour en novembre 2011 et ne cesse de prospérer depuis. Leur signe particulier est très astucieux : un système de quatre LED, d’un bouton poussoir et d’une pile est finement installé à l’intérieur du sac pour ainsi nous aider à nous y retrouver entre le rouge à lèvre, les tickets de ciné, les clés, le portable, le porte feuille, le porte monnaie, le parapluie, le petit carnet et le stylo, la boîte de chewing-gum, oui-oui un sac de fille est un vrai sac de Mary Poppins !

Enfin, last but not least, tous les sacs sont fabriqués en Europe, et sont de très bonne qualité. En bref, vous allez en entendre parler sur le blog !

N’est-ce pas une idée lumineuse ?!

Laisser un commentaire