20 août 2020

Cette année j’ai fêté un anniversaire tout particulier puisque j’étais enceinte. C’est drôle mais c’est quelque chose que je n’avais pas imaginé, que je n’avais pas prévu, mais c’était une si jolie surprise !

Fêter son anniversaire enceinte, cela a comme une magie en plus, quelque chose de beau.

Le 20 août 2020 j’ai 33 ans, de 1+1 nous serons 3 et je serai bientôt dans ma 33SA. Un ami m’a également fait remarquer que c’était mon 3ème achat immobilier… Le pouvoir des chiffres !

Cette année 2020 est si particulière, si étrange, entre Covid, confinement, travaux et grossesse. J’ai appréhendé ces 8 derniers mois de manière tellement différente, tellement spéciale. Le confinement mais aussi la grossesse m’ont emmenée à l’introspection, au retranchement, comme refermée sur moi-même et les personnes qui me sont chères. De nature casanière, je le suis devenue encore plus. J’ai hâte d’accueillir notre petite fille dans ce joli cocon que nous nous créons. Et cette nouvelle année que je prends, j’ai hâte de la vivre avec elle.

4 commentaires

  1. Je viens donc de remarqué qu’on a presque le même jour d’anniversaire, pour moi c’est le 21 :P Tu rayonnes avec ce ventre arrondi, ça fait tellement plaisir de te voir comme ça

    1. Awwwww #teamlion !! Merci beaucoup ton message me fait super plaisir !
      Bon anniversaire très en retard à toi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.