6 mois de grossesse

Premier look que je publie ici depuis que je suis enceinte !

(en vrai les deux derniers avec la robe noire et la blanche je l’étais déjà de deux mois hihihih). Mais c’est vrai que depuis, je ne trouve pas le temps de faire des photos, bon il y a eu le confinement, puis le déconfinement qui donnait pas vraiment envie, mais surtout l’accélération des travaux à la maison et du coup un grand manque de temps pour faire des photos. C’est encore une fois mon amie Elsie qui a bien voulu se prêter au jeu !

Pourtant, depuis le début, je prends énormément de plaisir à m’habiller et à mettre en valeur mon bidon ! C’est chouette avec des jupes longes plissées et une jolie ceinture comme ici. J’adore !
Pour les chaussures, c’est baskets obligatoires en ce qui me concerne : les nus-pieds ne sont pas assez moelleux pour crapahuter toute une journée, je réserve donc les nus-pieds aux sorties rapides et occassionnelles.

Si jamais vous cherchez d’autres inspirations tenues de grossesse, je vous laisse avec ma dernière vidéo youtube sur le sujet ICI !

Je vous souhaite une belle journée ♡

Jupe SudExpress
Débardeur
Ceinture ICI
Baskets Emilie Karston*
Bola Lepetitbola*
Montre Daniel Wellington*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.