8ème mois

Ca y est, nous y sommes, le 8ème mois touche à sa fin… Je peine à y croire ! Je me souviens lorsque j’ai fait ce fameux test de grossesse en février, je me suis dit “ouaahhhh, octobre/novembre, c’est si loin !”
Et bien… plus tant que ça maintenant ! Septembre est passé si vite, en fait tout est passé si vite ! Nous étions tellement pris par les travaux, les différentes étapes à abattre une à une pour espérer être dans notre cocon avant l’arrivée du bébé et ne plus rien avoir à faire durant quelques mois.. (oui parce que on se connaît, on aura vite envie de reprendre la suite des festivités ahahah !). Mais aussi tellement pris par toutes ces jolies étapes de la grossesse, toutes ces nouveautés, ces émerveillements. Bref que ces 8 derniers mois sont passés à une vitesse folle !

Sinon, j’adoooooore cette robe, automnale à souhait, trouvée dans la catégorie maternité de H&m mais qui pourra largement être portée après ! La longueur, la coupe, le motif tout est parfait. Elle a deux petites encoches absolument invisibles qui permettent d’allaiter également… Je la porte soit avec des bottines, soit carrément avec des cuissardes quand le temps se rafraîchit. Puis viendront certainement les collants en novembre ! Bref, je trouve qu’elle s’adapte à toutes les situations et je l’ai même portée cet été avec des nus-pieds !

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée ♡

Robe en soldes !!! ICI
Cuissardes ICI
Veste ancienne co Lidl x Heidi Klum
Sac Tiger Sézane
Bola Lepetitbola*

2 commentaires

  1. Bonjour Anaïs,
    Un petit message de fin de nuit, après avoir visionné ta dernière vidéo sur la valise de maternité. :) Pour changer, je vais faire simple et efficace :
    1) J’adore toujours autant les vidéos rénovation/emménagement, et je n’en loupe pas une seule. Ça fait du bien, ça motive, et ça donne une super énergie ! :)
    2) Je te trouve magnifique, rayonnante <3 !!!
    3) Et pour moi qui ne pourrai pas vivre cette expérience d'être enceinte/d'accoucher, c'est hyper intéressant de voir comment ça se passe pour tous les aspects concrets. Quant on a une phobie des accouchements (traumatisme lié à l'enfance), c'est rassurant, en fait, d'avoir des points d'ancrage comme ça, ça dédramatise un peu le truc… ;) Merci de partager ces moments, ces interrogations (quoi prendre pour l'hôpital, à quoi penser, etc.), ces choix de vêtements pour le bébé… Bref, je me régale avec toutes tes vidéos, et je vous souhaite à tous deux de vivre des moments forts et magiques au moment de l'arrivée de la petite puce… Que tout se passe le mieux possible ! :) <3
    De très lumineuses pensées ! :)
    Chrys

    P.S. Superbes photos de blog, pour les tenues d'automne… :)

  2. Que tu es belle ! Cette tenue est superbe également, les tons d’automne… c’est sublime !
    Portes-tu des collants chaire lorsque tu portes une robe avec cuissardes ?
    Bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.