A la recherche des bottes noires parfaites

Pour mon anniversaire, mes amis proches ♥ et ma famille  m’ont constitué une coquette enveloppe cadeau. Après avoir tournicoté le sujet dans tous les sens, après avoir hésité entre des Repetto cognac, des Anniel à paillettes et j’en passe.. je me dis que ce dont j’aurais vraiment besoin ce sont de belles bottes en cuir noires. C’est bien simple je n’en ai pas. Pourtant j’ai quelques robes d’hiver, mais le plus souvent je ne les porte pas puisque je n’ai pas de bottes adéquates. Ça y est je sens que vous commencez à sérieusement compatir ! Me voici donc depuis une semaine à l’affût de LA paire !

Et c’est complexe comme histoire : je les veux en cuir, et noires. Jusque là c’est ok. Là où ça se corse, c’est qu’il m’en faut avec maxi 5cm de talon (rappelez-vous je suis immense) et des modèles comme ça, c’est plutôt rare. Ensuite, je n’ai aucune idée de la hauteur de tige que je voudrais… Bottes ou plutôt cuissardes ? Avec ou sans boucles ? Des pompons ? Non, plutôt simples…

Mais quel modèle pour porter avec des robes ? Voici ma petite sélection.

Bottes Valga / Bottes Nina / Bottes Mary sur Monshowroom

Botte - BickeyBotte - BedlandBotte - Boyzz

Bottes Bickey / Bottes Bedland / Bottes Boys chez Minelli

Bottes Manita / Cuissardes Sadora / Boots Astrakan chez San Marina


Alors, dîtes moi tout : quelles sont vos préférées ? Me conseillez-vous d’autres marques ? Qu’avez-vous comme modèle ? (cuissardes, low boots…)

Laisser un commentaire