A l’ombre d’une fille en fleur

blog mode

A la base, j’avais envie de vous présenter cette tenue avec une veste en jean. Mais le temps en a décidé autrement et je n’ai pas réussi à me résoudre à enfiler ma veste ne serait-ce que pour les photos. Depuis quelques jours, comme à notre habitude dans le Sud, nous sommes passés directement à des températures estivales et exit donc les petites vestes de saison ! Je suis toujours hyper frustrée de ne pouvoir les porter que quelques semaines par an.

Mais loin de moi l’idée de me plaindre car ça fait un bien fou !! Du coup, on sort le pantalon clair, la blouse coloré et en avant ! J’ai trouvé sur ma route ce champs de pommier absolument magnifique. J’aime énormément l’ambiance bucolique de ces photos. Et je vous confie que j’ai failli me faire piquer une bonne dizaine de fois par des abeilles ! Que ne ferais-je pas pour vous !

Je vous présente ici ma 3ème pièce de chez Balsamik. Après le pantalon mint et la veste jaune, je suis revenue vers des couleurs plus sombres. Mouchetée de noir, cette blouse contient également du jaune et du blanc, je suis tombée amoureuse de son motif ! (il existe en robe, attention grosse tuerie !!)
Je suis devenue ultra fan de cette marque ! Chaque fois les vêtements sont hyper bien coupés et conviennent parfaitement à ma morphologie de grande !

top balsamik

top balsamik

top balsamik

blog mode

top balsamik

top balsamik

top balsamik

IMG_0402

IMG_0397

IMG_0453

IMG_0384

IMG_0398

IMG_0381

IMG_0452

IMG_0378

IMG_0421

IMG_0460

 

Blouse Balsamik*
Slim Esprit
Shoes Converse
Pochette Primark

13 commentaires

  1. Peut on détester une couleur ? Moi, à la base, je déteste le jaune ! J’aime le soleil, j’aime le maïs… Mais porter du jaune, c’est pour moi inconcevable! Mais je dois dire que les petites notes jaunes de ta blouse apportent juste ce qu’il faut de luminosité ! C’est dingue comme cette blouse va bien avec le décor ! :D

  2. Il est trop mignon ce top !!! Et ta pochette, je veux la même !!!! :O
    bisous

  3. Mon dieu j’aime la pochette et la blouse!
    Je pense aller faire un tour sur Balsamik car à force de voir tes belles pièces tu m’as convaincu!
    Petit (gros) plus: le cadre du shooting est merveilleux! C’est à Montpellier?

  4. Cette série de photos est magnifique. Les portraits sont sublimes, tu es superbe. J’aime énormément cette tenue, la pochette est très sympa, j’adore le motif avec les chevrons. Bravo pour cette série, un vrai plaisir à admirer !
    Bises et à bientôt.

  5. Que tu es belle sur ces portraits !
    J’aime beaucoup ta tenue, et tout particulièrement la pochette !
    Comme je te comprends au sujet des vestes de mi saison … J’ai acheté un blazer rose poudré que j’adore, et il a déjà fait trop chaud pour le porter !
    Bisous
    Élodie

  6. Absolument MAGNIFIQUE ! J’aime tout de cette tenue et je crois que c’est le shooting que je préfère de tout ton blog !!

Laisser un commentaire