Ajouré

Dernier look sur l’île de Naxos. Le temps est très changeant dans les Cyclades. En deux semaines, nous n’avons eu aucun jour de pluie. Les après-midi, les températures avoisinaient les 27°C. Mais au coucher du soleil, nous perdions assez rapidement une dizaine de degrés. Ce petit pull blanc est donc parfait pour les débuts de soirées.

Ces photos me mettent un cafard monstre ! Si vous saviez comme la vie est douce sur Naxos.. !

Il est bien rare que je craque sur une collaboration d’une blogueuse. J’ai même honte de vous dire que je ne connaissais pas Camille Over The Rainbow… Mais lorsque je suis entrée chez Pimkie à la recherche de pulls à petits prix pour l’automne j’ai tout de suite craqué pour deux, dont celui-ci. Je suis à peine restée une dizaine de minutes dans le magasin tellement le coup de foudre fut fatal ! Alors tant pis si on le voit sur tous les blogs, ce petit pull blanc je l’adore ! J’aime son côté tout mou, ses motifs ajourés et surtout sa couleur blanche/écru parfaite pour la saison. J’aime le porter les manches retroussées et rentré ou non.
Ici, j’ai décidé de l’associer avec ma jupe noire effet enduit mais ce pull est terrible avec un slim et des bottines ! Bientôt en action sur le blog, stay tuned. xx

1 commentaire

  1. Il donne trop envie ton voyage en Grèce ! Photos magnifiques et endroits fabuleux ! ça me donne envie de prendre un billet d’avion là tout de suite !

Laisser un commentaire