Des petits petons soignés pour l’hiver

akyado montpellier avis

Je vous écris du haut de mon petit nuage duquel je ne suis pas descendue depuis que je suis sortie de mon soin Petits Petons chez Akyado Montpellier.

Au cours de ce soin, Nora s’occupe exclusivement de vos pieds pendant 1h30. Mon Dieu ! 1h30 de pur bonheur où on ne s’occupe que de vos petits petons ! Et il faut dire que c’est un délice. Nora commence par délicatement vous laver les pieds puis procède à un gommage à base de citron vert et de gingembre. Déjà, on sent les gestes de la pro et on commence à se détendre. Nora insiste sur mes talons, il y en a besoin ! Ensuite, le fauteuil magique que vous pouvez voir en dernière photo entre en action. Elle rempli l’espèce de baignoire pour pieds d’eau chaude et mets une pastille aux huiles essentielles de menthe poivrée et à l’extrait de sauge pour relaxer et apaiser tout ça puis mets en route le bain à remous. Pendant ces dix minutes, le fauteuil en profite pour vous masser selon des points précis. Nora s’éclipse discrètement et baisse la lumière. Je ferme les yeux. La détente se poursuit.

Lorsque les dix minutes se sont écoulées elle vous sèche à nouveau délicatement les pieds afin de procéder à une pédicure. Lorsqu’elle ne s’occupe pas de l’autre pied, elle le laisse tout enduit de crème afin qu’elle pénètre bien.

S’ensuit le modelage de dix minutes qui est absolument divin ! Des orteils aux genoux, Nora vous dénoue toutes les tensions en accentuant les massages au niveau de la zone plantaire. J’ai adoré ! Ca a été clairement ma partie préférée et bonne nouvelle, elle va maintenant proposer cette partie à 1€ la minute. Ainsi, même si vous êtes du genre pressée et hyper active comme moi, vous n’aurez plus aucune excuse ! En dix minutes, ou plus selon votre choix, vous pourrez dénouer vos tensions et en ressortir totalement ressourcée ! J’adore l’idée et je me dis que de temps en temps en sortant du boulot, ça serait le pur bonheur ! Et sans assassiner mon porte-monnaie !

Et pour terminer en beauté, Nora finit de s’occuper de vos ongles et vous offre la manucure. Comme vous le voyez sur la photo, j’ai opté pour un magnifique fuscia, limite violine. Et quoi, ce n’est pas parce que nos petits pieds sont enfermés qu’il faut les oublier ! Quand on pense que ce sont eux qui nous supportent tous les jours, il faut les bichonner ! Et ce que j’aime chez Nora, c’est qu’elle utilise toujours des produits respectueux du corps et de l’environnement. Elle choisit avec soin les produits qui seront dans son institut. Par exemple, les gels et vernis semi-permanents sont sans acides et respectent l’ongle naturel et les vernis simples sont sans ingrédients toxiques et enrichis en algues rouges.

Et vous ne savez pas la meilleure ? Pour une heure et demie de soin, cela ne vous coûtera que 42€ ! Je trouve cela vraiment hyper abordable au regard d’un soin dans un spa ! (tous les tarifs sont ici)

Si comme moi, à l’entrée de l’hiver, vos pieds sont raplaplas, c’est un soin que je vous conseille vivement ! Sinon, pensez à Noël, je trouve que c’est une belle idée cadeau !
Et c’est à la sortie de soin de ce genre que je me dis que je ne prends pas assez soin de mes pieds… et que je devrais ! Et vous, vous arrivez à prendre soin de vos pieds ? En tout cas c’est décidé, à partir de maintenant c’est crème tous les soirs !

akyado montpellier avis

akyado montpellier avis

akyado montpellier avis

4 commentaires

  1. Testé et approuvé par ma sœur ! Grâce à toi je lui ai offert ce soin quand elle est venue passer quelques jours à Montpellier et elle a adoré ! Merciiii ❤️

  2. ça donne trop envie et c’est ce qu’il me faudrait en ce moment !!!
    C’est loin Montpellier !!! mais ça me donne envie de venir voir cette ville et de te rencontrer ! ;)

  3. Humm ça donne envie mais je dois avouer que je rêve de me faire masser toute les jambes… Alors je passe mon chemin pour les pieds mais je continue de rechercher un gommage et modelage des jambes car c’est vraiment une tuerie ! Et je crois être passée devant ce salon plusieurs fois mais je n’ai jamais regardé ce qu’ils y proposaient.

  4. Comment ce soin a l’air super !! dommage que je ne sois pas de Montpellier !! :( Mais si je tombe sur un institut qui propose cette prestation je n’hésiterais pas !! j’adore qu’on s’occupe et masse mes petits peton !! et c’est clair que le prix est abordable pour le temps que tu y a passée.

Laisser un commentaire