Alorée

aloree avis

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’une marque de cosmétiques que j’affectionne tout particulièrement. Alorée est une marque du coin, puisqu’elle est basée à Lunel, une ville que je connais bien pour avoir vécu dans un village aux alentours. Alexandra, la créatrice, sensible à la nature et à son incroyable renouveau dont elle est capable, s’est dit qu’elle pourrait utiliser la chlorophylle des plantes pour la mettre dans ses cosmétiques. Ainsi est née cette jolie marque du Sud.

J’ai reçu quatre produits que j’ai pu tester durant quinze jours afin de vous en parler plus en détails.

aloree avis

CC Chlorobox – CC Duo Second Life

Les premiers produits dont j’aimerais vous parler sont ce Duo Second Life composé d’un soin perfecteur de teint et d’un anti-cernes sous forme de baume à lèvres. Vous commencez à me connaître, je ne travaille quasiment jamais mon teint. Plutôt flemmarde de ce point de vue, ça m’agace de devoir appliquer trois mille trucs le matin sur ma peau. Ici, la routine est simple : le soin perfecteur peut être utiliser soit en complément de votre crème de jour, soit seul. Et vous l’aurez compris, je l’utilise seul ce qui est beaucoup plus simple pour moi le matin. Le produit se travaille aux doigts, il se fond parfaitement sans démarcation. La matière, un peu comme une mousse, est très agréable à travailler, j’adore. Je rajoute ensuite l’anti-cernes, que j’applique directement pour ensuite le fondre au beauty blender. Les deux produits se fondent totalement sur ma peau, c’est quasi magique, si bien qu’il n’y a pas de teintes pour ces produits là : il n’en existe qu’une, qui conviendra à toutes les peaux (claires à mates).
Voilà, la fainéante que je suis a trouvé son produit hyper simple à utiliser !

aloree avis

Elixir Régénérant Skin Rescue

Là, je ne sais pas quoi vous dire. J’ai détesté ce produit. L’odeur tout d’abord. Il sent très fort les plantes, mais je ne saurais pas dire lesquelles. Je pense que c’est tout à fait personnel mais vraiment, je n’ai pas aimé. J’ai tout de même passé outre, car elle s’estompe rapidement, pour tester ce produit deux fois. Sa texture est très facile à utiliser, c’est celle d’un sérum et j’adore son format pipette hyper facile à utiliser.
Je pense tout simplement qu’il est trop riche pour ma peau. Chez moi il laisse un fini gras assez difficile à supporter qui est toujours là le lendemain matin. Ce produit conviendra aux peaux sèches mais surtout pas aux peaux mixtes comme la mienne.

aloree avis

Brume Biphase City-Protect

Dernier gros coups de coeur ! Son odeur est à tomber !!! Si je pouvais je m’en pschitterais à longueur de journée ! C’est frais, rafraîchissant, parfait pour l’été ! Il laisse un voile d’hydratation sur la peau, j’adore. Sur le site ils disent : « Une discrète note d’herbe fraîchement coupée dynamisante, laisse rapidement place à un délicat sillage fruité réconfortant » Ah c’est donc ça ! Mon Dieu, j’adore !

aloree avis

Ce que j’ai adoré, c’est que 100% des produits présents sont d’origine naturelle et produits dans le Languedoc Roussillon. Une belle marque du Sud donc, avec des packaging agréables et des cosmétiques qui fonctionnent.  Je suis vraiment emballée !

Vous connaissiez Alorée ? Vous en pensez quoi ? 

 

8 commentaires

  1. Avec tes vidéos, tu m’as donné envie de tester ces produits, le packaging est trop mignon et les produits ont l’air top ! Va falloir que je me renseigne sur leur disponibilité en ligne ! ;)

  2. Je ne connaissais pas cette marque. Ton article et ta vidéo sont convaincants !!

  3. Super ! je suis ravie de découvrir cette marque !! Certain produits me plairaient bien…
    A quel endroit peut on les trouver ? Sur Lunel ? Sur internet ?
    Gros Bisous

    1. Coucou Elodie, en cliquant sur »Alorée » en couleur, tu tombes directement sur le site internet. Et si tu cliques sur le nom des produits, tu accèdent aux fiches produits et la boutique Alorée :-)
      Il y a également une rubrique « où nous trouver » permettant de voir les boutiques à proximité de chez toi.

      J’espère t’avoir aidé !

      Très bel article en tout cas :D

  4. Merci pour la découverte. Les deux produits maquillage semblent top pour l’été qui arrive. Une belle marque qui sent la nature et le Sud moi je dis oui. Ils ont besoin de se faire connaître, bravo à vous les blogueuses du Sud de mettre en valeurs les produits et créateurs de votre région. Il se passe de belles choses en Province. Bisous bisous

  5. Très beau packaging en tout cas et merci pour la découverte de la marque. Du 100% naturel et 100% France ça s’encourage!
    Une petite video make-up sur youtube avec les produits teint peut etre pour les voie en action?

Laisser un commentaire