Anaïs x @lessmartaddicts

0C6A9111 copy

C’était un dimanche de novembre et il y avait beaucoup de vent. Je devais retrouver l’équipe des Smartaddicts sur Montpellier afin de les emmener sur la plage des Aresquiers, une des plus belles plages du coin selon moi.

J’étais un peu stressée car j’allais me retrouver avec trois garçons pour un tournage dont je savais les grandes lignes mais qui restait pour moi un peu inconnu. La caméra, je commence un tout petit peu à me familiariser avec grâce à youtube et j’avais également fait un tournage pour Odysseum il y a plus de deux ans. Pourtant, cela me stressait un peu.

Mais tout s’est hyper bien passé ! J’étais dans mon environnement puisque je connais bien les endroits où les photos ont été prises. Pour la première série de photo nous étions tout simplement sur la plage, non loin du petit bois des Aresquiers. Pour la 2ème série, nous sommes allés chez Lionel, à la Ferme Marine, un lieu que j’aime beaucoup et qui fait guinguette les soirs d’été et vente de fruits de mer toute l’année.

Nous avons donc filmé une vidéo sur la plage et shooté quatre looks dans des lieux que j’affectionne particulièrement de Montpellier et ses alentours.

0C6A9117 copy

0C6A9126 copy

0C6A9131 copy

Pour le premier look, je porte mon pull doudou de chez Cache cache. J’avais envie de me sentir confortable pour cette journée de tournage !

Pour le deuxième, je porte un tee-shirt primark qui est hyper chaud et dont j’adore le détail dentelle. J’y ai ajouté mon gilet doudou Cache Cache (ouioui encore !!) car il y avait beaucoup de vent et je devais avoir chaud ! Mon collier vient aussi de chez Primark et mes boots viennent de chez Pieces.

J’espère que ces quelques photos prisent en bord de mer vous plairont, je vous invite d’ailleurs à aller voir la vidéo ici et je vous dis à très vite pour les deux autres looks !

smart addict

0C6A9199 copy

0C6A9164 copy

0C6A9198 copy

0C6A9197 copy

0C6A9207 copy

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup tes deux looks !! et ce panorama donne tellement envie !! :) Gros bisous !

Laisser un commentaire