Les produits E.L.F. en action !

avis elf

Suite à cet article (clic) où je vous donnais mon avis sur les produits E.L.F, j’avais envie de vous tourner ma troisième vidéo afin de vous montrer ce que donnent ces produits.
Vos retours sur les vidéos pour Odysseum ont été tellement positifs que je me suis même laissée aller à commencer le début de celle-ci en parlant. Bon, je me suis dégonflée, j’étais beaucoup trop crispée donc le reste a été tourné en musique !

Pour cette vidéo, je n’ai pas travaillé mon teint. Je ne le fais que quand j’ai vraiment mauvaise mine, le plus souvent par fainéantise. Ici, on s’en passera donc !
✩ Je commence donc en appliquant la base fard à paupières minérale au doigt. J’aime beaucoup cette base qui est assez fine, s’applique facilement et tient bien.
✩ J’enchaîne sur le fard à paupière. Je vous le disais dans l’article précédent, il est difficile à appliquer donc je préfère le faire au doigt car c’est une catastrophe au pinceau ! En revanche, j’adore sa couleur rosée vraiment fraîche pour l’été. Je trouve qu’elle donne bonne mine, j’adore ! Je la rehausse avec un trait de n’importe quel khôl noir un peu gras, tracé au ras des cils supérieurs.
✩ Ensuite, je pose le mascara en formant des zig-zag. La brosse est top mais n’est pas très chargée en produit donc il ne faut pas hésiter à la passer plusieurs fois.
✩ J’applique avec le pinceau à fond de teint un enlumineur sur mes cernes. J’aime énormément faire ça en fin de make-up car cela finalise le tout en éclairant vraiment mon regard et en chassant la fatigue. Une maquilleuse m’a expliqué qu’il fallait vraiment le faire en dernier geste afin qu’aucune poudre ne vienne ensuite se déposer dessus.
✩ Et pour finir, une petite touche rosée sur les lèvres pour rappeler le fard à paupières. Ce jumbo est parfait avec sa petite touche mentholée et il ne quitte plus mon sac à main !

Voilà les filles, j’espère que cette troisième vidéo vous aura plu. Je sais que j’ai encore du boulot, mais je m’amuse beaucoup à les tourner ! N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits si vous avez eu l’occasion de les tester !

8 commentaires

  1. continue de faire des vidéos c’est top
    super maquillage discret parfait !
    ton haut j’adore il vient d ou?

  2. Bonjour! Tout d’abord bravo pour cette vidéo magnifiquement réalisée !
    J’aimerais connaître la référence du jumbo chez elf car j’ai voulu l’acheter mais je me suis trompée de couleur et je me retrouve avec un orange a paillettes…

  3. Trop bien ta vidéo !!! T’es trop chou à la fin !
    c’est un maquillage simple comme je les aime !

  4. J’aime beaucoup cette vidéo ! Tu es souriante, ça donne la pêche !!!
    Ton tuto est simple mais parfait pour l’été j’aime beaucoup le rose des paupières avec le noir du crayon

    Bises !!!

Laisser un commentaire