Bensimon summer tour

Pour le premier jour de l’été j’étais invitée par Bensimon à leur bar à customisation. Il était 17h et le fond de l’air était encore chaud, témoin de ce 21 juin. J’embarque avec moi ma copine Norie et on y va !
Nous avons été adorablement accueillies par les gérantes du magasin qui nous ont tout de suite mises dans le bain : première étape, le choix de la couleur de nos Bensimon. Ahah ce ne fut pas une mince affaire, moi l’indécise qui déteste choisir, j’hésitais entre les corail, les mint et les grises.
Finalement mon goût pour le classique l’a emporté et ce sera les grises !
Mais j’avais pour idée justement de les fun-iser sisi ce mot existe. Bien installée, je décide d’abord d’observer les autres blogueuses mode et participantes afin d’être sûre de prendre mon temps. Et là mon oeil a bloqué sur le pot à paillettes, je teste une rayure, puis deux, et me voilà lancée !

Ce n’est qu’une heure après, mes vêtements entièrement recouverts de paillettes (et Norie aussi au passage) que mes Bensimon furent prêtes !

On peut trouver plein d’idées de customisation sur le net, à base de paillettes, liberty, boutons, petits noeuds… Il suffit de laisser parler votre créativité ! Et comme ce sont les soldes, raison de plus pour se laisser tenter mais à condition qu’ensuite vous me montriez le résultat !!

Alors tentée ?

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire