L’automne débarque chez Namille !

C’est avec une excitation non mesurée que je vous écris cet article pour vous présenter la nouvelle collection automne/hiver 2014 des bijoux Namille.
Mes petits bracelets revêtent peu à peu les douces couleurs de l’automne puis de l’hiver. On aperçoit du gris, du bleu marine, mais aussi du blanc que j’aime beaucoup porter en hiver ainsi qu’une pointe de jaune moutarde.

On retrouve dans cette nouvelle collection mes Pious adorés qui vous ont aussi beaucoup plu. Ils sont déclinés en cinq couleurs dont deux qui me plaisent tout particulièrement : le léopard très « graou » et le tartan pour son effet « old school » que j’aime beaucoup.

J’ai aussi décliné mes bracelets Léontine, les bracelets doubles, en plusieurs couleurs, dont une qui est déjà en rupture de stock, c’est juste fou !! Je créé mes bracelets en petite quantité mais il m’arrive de faire du réassort. Ensuite, je vous ai réservé quelques nouveautés : rendez-vous sur le site !!

bijoux faits main

bijoux faits main

bijoux faits main

bijoux faits main

Pour chaque création, je me laisse guider par mes envies, mes goûts, mais aussi toutes les tendances que je peux piocher dans les magazines, les blogs ou encore la rue. En créant, je me fais plaisir mais j’espère aussi vous faire plaisir. Alors j’adorerais avoir votre avis : quel(s) bracelet(s) préférez-vous ?

IMG_7538

IMG_7540

IMG_7553

N’hésitez pas à me donner votre avis sur mes créations, c’est extrêmement constructif !

11 commentaires

  1. Le piou léopard me fait de l’oeil !! <3
    Le bracelet piou avec les ancres ne m'a pas lâché de l'été en alternance ( selon les tenues ) avec celui à pois rouge et blanc !
    Continue, c'est chouette ce que tu fais !

    ( Je squatte ton blog ce matin … au boulot … et un peu la flemme ah ah ! )

    1. Hihihhi tu es trop mignonne !! Ravie de t’avoir tenu compagnie pendant ton ennui :)
      Tu es adorable, merci pour ces fabuleux retours <3 <3

Laisser un commentaire