Birchbox de décembre 2016

Birchbox de décembre 2016Youhou !!! La Birchbox de décembre 2016 est arrivée dans ma boîte aux lettres le 1er décembre tout pile et comme d’habitude j’ai attendu de pouvoir l’ouvrir avec vous en vidéo. Je ne suis pas abonnée mais j’ai la chance de la recevoir régulièrement et je suis libre ensuite de vous la présenter ou non. Chez Birchbox ils ont pensé la boîte comme un paquet cadeau à glisser tel quel sous le sapin et j’ai trouvé l’idée vraiment bonne. La boîte est très jolie avec son liseré argenté.

On regarde son contenu ?

Birchbox de décembre 2016

Crème corporelle de la marque Sabon : rien que l’odeur de cette crème m’a totalement emballée ! Je suis plutôt du genre paresseuse, alors je zappe souvent l’étape « crémage de corps » le soir après la douche. Alors si le produit est fluide, pénètre bien et sent bon comme celui-ci, c’est plus facile ! J’ai été ravie de ce produit.

Birchbox de décembre 2016

Rouge à lèvres rouge LOC : ouah quelle intensité ! Ce ral est entre le rouge vif et le légèrement orangé. J’aime beaucoup les formats jumbo donc j’ai été vraiment contente de retrouver ce produit dans ma box. Par contre, je ne connais absolument pas cette marque, et vous ?Birchbox de décembre 2016
Véritable crème de Laponie pour le visage de la marque Polaar : le produit déception de la box. Si vous suivez mes vidéos vous le savez : j’ai la même crème pour les mains en 3 exemplaires, du coup, dans la vidéo je ne me rends pas compte que cette fois-ci c’est une crème pour le visage. Du coup je la testerai peut-être bien que j’ai peur qu’elle soit trop riche pour ma peau.

Birchbox de décembre 2016
Masque contour des yeux de la marque Institut Arnaud : mon produit préféré de la box ! J’aime tellement tester des types de produit que je ne connais pas ! Là, il s’agit d’un masque contour des yeux, vous saviez que ça existait ? Moi non et je vais tester ça dès ce soir !! Je suis trop contente car avec le temps qui passe mon contour des yeux et ses premières rides est un peu mon obsession en ce moment !

Birchbox de décembre 2016 Eyeliner black de la marque Ciaté London : autre produit qui m’a fait super plaisir ! Ces derniers temps, je ne mets plus de liner, allez savoir pourquoi ! Question d’habitude mais je mets plutôt du crayon gras que je fonds ensuite avec un fard à paupières foncé en ras de cil. Du coup, tous mes liner ont séché et je n’en ai plus ! Celui-ci est bien noir et je pense que grâce à lui je vais reprendre l’habitude de me mettre du liner !

Birchbox de décembre 2016

Si la box vous plaît, je peux vous parrainer si vous cliquez ICI, elle est à 13€.

Et vous, que pensez-vous de cette Birchbox de décembre 2016 ?

La box vous a plu ce mois-ci ? Vous avez eu la même version que moi ?

 

2 commentaires

  1. J’aime beaucoup la box de décembre, je n’ai pas été trop déçue, j’ai reçu le liner également mais je n’en utilise pas donc je le donne à ma maman. J’ai aussi reçu la crème Sabon, qui sent super bon ! J’ai reçu le RAL mais dans une autre teinte que j’ai pu choisir avant. Ensuite j’ai reçu une huile pour les cheveux et la crème Polar que j’adore ! Bisous.

  2. Coucou! La forme de la boîte est chouette ce mois ci! Pas trop fan de birchbox, à cause des formats ^^

Laisser un commentaire