Birchbox mars 2017 belle sous la pluie !

blog beauté Birchbox mars 2017 belle sous la pluie

Comme à mon habitude, j’ai attendu de pouvoir trouver un moment pour vous filmer l’unboxing avant d’ouvrir ma box du mois de mars. Elle a donc trôné pendant 3 jours sur mon bureau et l’attente a été terrible !!! Mais bon nous y sommes enfin et nous allons pouvoir découvrir ensemble son contenu.

Birchbox mars 2017 belle sous la pluie 

blog beauté Birchbox mars 2017 belle sous la pluie

Tout d’abord, je suis folle amoureuse de la pochette qui est étanche et que je trouve parfaite pour emporter dans un sac de plage et de piscine. C’est le genre de trousse que j’utilise pour mettre soit mes papiers, portable, mouchoirs, soit quelques produits de beauté et brosse pour se refaire belle. J’aime énormément la version que j’ai reçue car elle existe aussi en foncé avec les rayures claires et le cordon est jaune fluo.

blog beauté Birchbox mars 2017 belle sous la pluie

 Spray nourrissant et démêlant de Beaver professional

Le genre de petite produit que j’adore, surtout quand j’ai la flemme de passer par l’étape masque ou après-shampoing sous la douche. Il est sans rinçage et permet donc d’avoir quand même des cheveux en bonne santé et de les démêler en un rien de temps ! Je ne connais pas du tout cette marque, à tester !

IMG_9424

 Duo bronzer & highlighter de Manna Kadar

Le genre de petit produit ultra chouette à avoir dans son sac à main. Je ne suis pas du genre à faire des retouches mais parfois, je file direct en rendez-vous après le travail et c’est hyper pratique de pouvoir rafraîchir son make-up sans pour autant se retrouver avec une pochette qui fait 3 tonnes.. ! Du coup, trop contente de ce petit produit !blog beauté Birchbox mars 2017 belle sous la pluie

Huile pour les ongles de Weleda

Pour le coup ce n’est pas une découverte vu que je connais bien ce produit. Mais comme je l’adore tout va bien ! C’est un espèce de feutre qui nous sert à appliquer de l’huile (pépin de greande, d’amande douce, de jojoba…) sur les cuticules et l’ongle en lui-même. Sa forme permet également de repousser les cuticules. De quoi prendre soin de ses mains devant la télé ou dans son lit sans en mettre partout !blog beauté Birchbox mars 2017 belle sous la pluie

Crème à la fleur de Tiaré deBaïja Paris

Peut-être le produit qui m’a le moins emballé mais qui est toujours chouette pour les week-end en amoureux ou les vacances. Je ne l’ai pas ouvert pour le tester pour qu’il ne se périme pas mais vu qu’il est à la fleur de tiaré, je vais forcément aimer !

En résumé je suis vraiment contente de ma box ! Et surtout de la petite poche que j’a-do-re ! Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et regarder la vidéo ICI :)

Pour la recevoir, vous pouvez aller sur Birchbox et vous abonner pour 13€ par mois. Et vous pouvez me choisir comme marraine en cliquant ICI et ce mois-ci vous gagnez 10€ (au lieu de 5 !!) de plus à dépenser sur leur e-shop !

1 commentaire

Laisser un commentaire