Comment choisir ses lunettes sur internet ?

image

J’ai toujours détesté porter des lunettes. A l’âge de 15 ans, les maux de tête répétitifs m’ont conduite à consulter un ophtalmologue : je devais porter des lunettes de repos pour tout ce qui était écrans. Je n’ai jamais voulu les porter à l’école et je les gardais pudiquement pour la maison ou le cinéma. J’avais choisi ma monture de lunettes maladroitement, me fiant aux conseils de ma mère et de l’opticienne , sans trop savoir si tel ou tel modèle m’allait.

Il y a quelques semaines, mes maux de tête revenant, j’ai à nouveau consulté et on m’a prescrit une nouvelle paire de lunettes : dix ans après il était temps d’en changer ! Une semaine après avoir pris mon rendez-vous vous savez, il faut toujours attendre un bon mois avant d’avoir un rendez-vous chez un spécialiste !, Mister Spex me contactait savoir si je voulais bien tester leurs services.

  • Acheter ses lunettes de vue sur internet ? 

J’avoue que cela ne me serait jamais venu à l’idée ! Alors pour vous, j’ai joué les cobayes ! 
Une fois sur le site, la navigation est très simple : est réuni en 4 boutons tout ce que vous avez besoin de savoir pour l’achat de vos lunettes. Ensuite, la boutique est découpée en 4 catégories : lunettes de vue, lunettes de soleil, lunettes de sport et lentilles de contact. La navigation est hyper intuitive, j’adore !
Une fois que nous sommes dans la catégorie lunettes de vue femme, on peut choisir plusieurs catégories, je suis allée vers lunettes de vue pas chères. En fait, Mister Spex propose toutes les lunettes de marque comme tout autre opticien ainsi que sa propre marque de lunettes. On peut trouver tout un tas de modèles vraiment canon pour une cinquantaine d’euros ! Voici celles que j’ai choisies. Je les ai voulues grandes car je trouve cela plus confortable à la vue et classiques, donc noires.
Une fois votre monture choisie vous pouvez les essayer par webcam et là je me suis bien marrée ! Sinon, on peut demander à les essayer gratuitement à domicile. On scanne son ordonnance et en quinze jours les lunettes sont à la maison !

Alors, vous laisserez-vous tenter par l’achat de lunettes sur internet ?

Ces photos sont un vrai défi pour moi, je ne m’aime pas vraiment avec des lunettes ! J’espère que vous aimerez ces photos plus que moi ! ;)

image

image

image

image

Laisser un commentaire