Le pantalon rouge, c’est pour moi très casse-binette ! Comment porter un pantalon rouge alors que je suis plutôt du genre discrète au niveau de mes vêtements ? Vous me verrez bien souvent avec des pantalons/jeans plutôt sombres. Pourtant, à force de voir de jolies silhouettes dans la rue, je me suis laissée tenter par le pantalon rouge. Prochain test : le pantalon vert !
Alors, quand je vous parlais d’aller à la pêche aux moules, dans mon article précédent, en voilà un très bon exemple ! L’hiver, je porte ce pantalon avec des bottines donc on ne voit pas qu’il est un peu court, et l’été hop, je lui fais deux revers et c’est parfait pour faire prendre l’air à mes chevilles livides !
Histoire de rendre ce look un peu plus passe-partout j’y associe une marinière, un gilet noir ainsi que des p’tites ballerines (avec des noeuds !!). Ce gilet contient 30% de laine et vu les changements de température actuels c’est pas négligeable.
Le collier est un cadeau de l’amoureux et je l’a-do-re ! (le collier hein pas l’amoureux #privatejoke)
Je porte encore et toujours mon vernis OPI, et oui il tient toute la semaine !
Voili voilou pour ma tenue du jour, il faisait encore très beau aujourd’hui donc nous en avons profité avec Nicolas Perez.
Et vous, vous maîtrisez le pantalon de couleur ?
Marinière Camaïeu
Pantalon Monop’
Gilet Monop’
Ballerines André
Boucles d’oreille Agatha
Foulard H&M
Collier Cop Copine
Montre Ice Watch
Sac Lancaster
Vernis OPI Big Appel Red
1 commentaire