Birchbox Pretty Merry Christmas ✵

contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas

Aujourd’hui je suis ultra heureuse et excitée de vous présenter la Birchbox de décembre ! Il s’agit de ma toute première Birchbox donc j’étais totalement excitée à l’idée de la recevoir chez moi et de pouvoir vous montrer son contenu. Et quoi de mieux que de commencer par celle de Noël ? Je vous avais demandé sur twitter quand vous préfériez voir le contenu de la box et vous avez été nombreuses à le vouloir ce lundi. N’hésitez pas à me suivre sur twitter car je poste souvent des sondages comme ceux-ci.

Pour l’occasion, Birchbox a décidé de ne pas proposer ses produits dans une boîte mais dans une ravissante petite pochette de soirée que je réutiliserai, c’est sûr ! Je la trouve trop jolie et bien évidemment je suis tombée folle amoureuse de ses paillettes !

Contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas :

contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas

Dans cette box spéciale fêtes on trouve :

✵ Crème hydratante d’AVENE (15ml) : idéale pour les peaux sensibles ou très sèches, je pense que je vais très vite tester cette crème ! En fait, il y a pas mal de vent sur Montpellier depuis quelques jours et même si je n’ai pas la peau sensible, elle en souffre beaucoup. Cette crème tombe donc à pic !

✵ Eyelinver Fat Liquid d’ EYEKO : ahhhhh un eye liner ! J’adore les eyeliner et celui-ci a une énorme mine ! Je n’en ai jamais testé des comme ça mais j’ai hâte de le faire et de vous en donner des nouvelles.

✵ Crème douce désincrustante d’ESTHEDERM : une très belle marque que je suis contente de retrouver ici. Il s’agit d’une crème à appliquer sur peau sèche puis à masser et rincer. J’adore l’idée.

✵ Crème pulpe mains de NATURAL BRASIL : quel beau produit !! Il est en full size et je l’adore déjà ! La crème est très riche mais pénètre bien et je l’ai déjà glissée dans mon sac à main ! En plus, j’adore ce genre de packaging ! La majorité des ingrédients sont issus de la biodiversité, et le packaging est 100% recyclable.

✵ Lipstick Colour Essentials de MODELCO : j’ai eu la teinte Smitten, un très beau bordeau que vous avez dû voir sur snapchat. Je l’ai tout de suite porté et je dois dire qu’il est facile d’application et j’adore la couleur. Il tient bien et ne dessèche pas trop les lèvres. Je ne connaissais pas cette marque et c’est une très belle surprise !

En goodies nous avons la pochette que j’adore et une chaîne dorée dont je ne ferai rien.

contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas

contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas

contenu de la Birchbox Pretty Merry Christmas
Je dois dire que cette box spéciale Noël m’a beaucoup séduite surtout parce que l’on trouve pas mal de maquillage à l’intérieur mais aussi car j’ai adoré le fait que l’on reçoive une pochette plutôt qu’une boîte.

Pour la recevoir, vous pouvez aller sur Birchbox et vous abonner pour 13€ par mois. Et vous pouvez me choisir comme marraine en cliquant ici et ainsi gagner 5€ de plus à dépenser sur leur e-shop !

Qui est déjà abonnée Birchbox dans la salle ?

5 commentaires

  1. J’avais essayé BIRCHBOX pendant deux mois mais je n’avais pas trop aimé les produits dedans donc j’ai laissé tomber ! La pochette a l’air trop jolie sinon au niveau des produits, ils ont l’air bien mais j’en ai tellement à finir que je m’interdis de me réabonner à quoi que ce soit ! Je ne sais pas comment tu fais ! ;)

  2. Je viens de recevoir la mienne et je suis toujours aussi FAN de birchbox !! j’ai reçue comme toi l’eyeliner (je ne suis pas une pro de l’eyeliner et je n’ai pas encore trouvée celui qui me fera les yeux de biche) le rouge a lèvre en teinte stiletto (un rouge de plus un peu déçue sur ce coup la mais bon tant pis il a l’air quand même sympas) la crème désincrustante j’ai hâte de pouvoir la tester !! et après j’ai reçue un gel douche qui sent bon l’orange !! et un shampoing pour les cheveux sec ! tout me plait !! tu verra la crème EKOS est a tombé elle fait des mains de velours !! :)

    Gros bisous

  3. Hello !
    Franchement il ne se sont pas foulé ! C’est pareil que l’année dernière, ou du moins presque. Même crème pour les mains, encore un eye liner et encore une crème hydratante ! Heureuse d’être désabonnée.
    Tant mieux si tu as été séduite, c’est le principal.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous ♥

    1. Ca s’explique sans doute parce que c’est la première que je reçois ! Ca m’avait fait pareil avec My Little Box où j’en avais marre de recevoir pour la 2ème fois les mêmes produits !
      Mais ça doit vraiment t’agacer pour me l’avoir écrit en plus sur Hellocoton :D

      Bon mardi :*

Laisser un commentaire