Crème de nuit The Body Shop

blog beauté montpellier

La crème de nuit The Body Shop est en réalité un masque de nuit. Je vous avoue que lorsque j’ai reçu ce produit, j’étais un peu dubitative car je ne comprenais pas comment il s’utilisait et je l’ai rangé dans un coin.

Puis j’ai été invitée chez The Body Shop pour découvrir leur nouvelle gamme Honey Bronze pour cet été. La conseillère a été tip top et a répondu à toutes mes questions, même les plus bêtes ahah ! Et elle m’a donc expliqué comment s’utilisait ce masque de nuit et quels étaient ses bienfaits. Du coup, je n’avais qu’une envie : rentrer chez moi pour vite le tester !!

Crème de nuit The Body Shop

Sa texture est complètement dingue ! Tu peux retourner le flacon, rien ne tombera, lorsque tu passes ton doigt dessus, le masque est très très dense voire gélatineux. On doit donc le prendre avec une petite spatule livrée avec. Une fois appliquée sur la peau, la crème laisse un fini collant pas des plus agréables… Mais on est obligées d’en passer par là, je pense que c’est parce que c’est une texture vraiment riche. La vendeuse m’a conseillé de me démaquiller le visage le lendemain matin.. J’ai fait le test et effectivement ! Le coton était sale beeeuuuuh ! En fait, le masque aura profité de la nuit pour faire ressortir toutes les impuretés ! Et ça se voit sur le coton ! Ensuite, moi je préfère me laver normalement le visage : à l’eau claire et avec un gel nettoyant.

Crème de nuit The Body Shop

Résultat ? Ma peau en ressort incroyablement douce… ! Quand je pense que j’ai faillit laisser ce produit au placard ! J’en suis devenue complètement accro. Je l’utilise un soir sur deux ou quand je sens que ma peau est terne, fatiguée.

Pour la voir en action :


Crème de nuit The Body Shop

Vous connaissiez ce masque de nuit ? Vous l’avez déjà utilisé ? Si vous êtes intéressée, je crois que vous pouvez aller demander un échantillon en magasin histoire de vous faire un premier avis !

5 commentaires

  1. Ca fait plusieur mois que je lorgne sur ce masque de nuit, sa texture m’attire et il a l’air d’avoir un effet assez fou sur le peau…. Tu as achevé de me convaincre! ;)

  2. Coucou,
    Je voulais savoir pour quel type de peau tu conseilles ce masque pck je suis peau mixte avec qq imperfections (hein comme tout le monde…;)) donc est-ce que ce masque n’est pas trop nourrissant pour moi ? j’ai besoin d’hydratation mais pas de nutrition….2 choses qui sont totalement différentes…
    Merci d’avance !

  3. Bien qu’une grande adepte de Body Shop à la base, je me suis éloignée de la marque au fur et à mesure .. Ta revue me donne vraiment envie de tenter ce produit !

  4. Ah, tu me donnes vraiment envie de le tester ! Surtout que les vendeuses du Body Shop du Polygone sont vraiment adorables ! Super gentilles et à l’écoute :)
    Je sens qu’une petite visite pour voir ce masque en vrai va s’imposer ! :)

  5. Quand j’ai vu ta vidéo ça m’a donné trop envie ! Je vais sûrement aller demander un échantillon comme tu le corneilles !

    J’appréhende un peu de retourner dans cette boutique. C’est bête. Il y a quelques années j’étais accro à cette marque et un jour un produit m’a rendu malade, mal au ventre et à la tête … Va comprendre pourquoi et je suis éditée avec ça en tête … Et depuis quelques temps certains produits de la marque m’attire !

    Tu vas nous reparler de la gamme de cet été ?

Laisser un commentaire