Dim Nude Support

Dim Nude Support avis

Parler lingerie est finalement de venu une habitude sur le blog et il est vrai que j’aime assez cet exercice de parler de quelque chose d’intime tout en employant les mots justes et sans en dire trop.

L’été, je déteste que mes sous-vêtements se voient. Petites robes légères, top un peu plus transparents, ce n’est pas toujours évident ! Dans cette perspective là, Dim a sorti sa nouvelle gamme Nude Support.

Dim Nude Support avis

Dim Nude Support avis

Sur le papier, ils nous parlent d’une  » technologie d’encollage Magic’ Galbe pour un maintient parfait » pour une « sensation peau nue incroyable ». Pour ce qui est de mon ressenti je dois dire que la matière du soutien-gorge est incroyable. Fine, agréable, elle ne se voit pas sous les vêtements et j’aurais aimé tester la version nude qui doit être juste parfaite sous mes petits tops en lin blanc.

Dim Nude Support avis

Je dois avouer que je me détourne de plus en plus des soutiens gorge à baleines. Ayant une poitrine disons moyenne, j’ai découvert il y a moins d’un an que je pouvais très bien porter des formes triangle tout en m’assurant d’un bon maintien. Aussi, quand j’ai vu que la gamme Nude Support n’existait qu’avec des baleines, j’avais un peu peur que cela me marque un peu la peau. Mais comme ce soutien-gorge est parfaitement emboitant et le tissu utilisé à la fois agréable à porter et élastique, je n’ai pas eu la sensation désagréable d’être serrée ou tiraillée.

Dim Nude Support avis

Dim Nude Support avis

Pour autant, cette nouvelle gamme de lingerie reste féminine et ne fait pas soutien gorge de sport ou encore vous savez ces horribles lignes de lingerie couleur chair absolument immondes ! Ici, nous avons une vraie lingerie effet peau nue, féminine et jolie, discrète et qui assure un très bon maintien !

Dim Nude Support avisVous aviez déjà entendu parlé de cette gamme ? Vous porter une lingerie différente l’été et l’hiver ?

 

10 commentaires

  1. Je ne porte pas de lingerie différente l’hiver. En hiver je suis un peu plus porte jarretelles et bas . Je porte aussi parfois des bustiers ou serré taille sans soutient gorge .
    L’été si je peux me passer de lingerie je le fais volontiers . Si ma robe accepte de ne pas mettre de soutif je n’en porte pas , pareil pour les culottes !

  2. Hello
    J’ai essayé les collants de la game dim signature sensation nue.
    Vraiment super ! La sensation sur la peau est vraiment bluffante . Très sexy à porter surtout sans culotte dessous car je pense que cette game de collant se porte à même le peau .
    Mon collant préféré avec les dim up que je porte sans restriction en jupe robe ou Jean .
    Bisous

  3. Eh bien eh bien que dire ? Cet article donne drôlement envie de tester cette collection !
    Je ne change pas vraiment de lingerie selon les saisons. Même si je dois dire que par exemple l’hiver je préfère miser sur le confort que sur le « style ». Je veux pas dire par là que j’ai par exemple des soutifs Dim « passe partout » que je mets un peu plus l’hiver !
    Dom tient toujours ses promesses je trouve ! Merci pour cet article !!

  4. Ce modèle a l’air très joli!
    Je ne change pas spécialement de lingerie en fonction des saisons ; j’ai juste tendance à ne pas porter de sg parfois, en été (sous des tops ou robes opaques et dos nu.

    Ton ràl MAC a l’air superbe, quelle est la référence stp?

    Bises!

  5. c’est vrai que souvent l’été je mets des couleurs plus claires donc forcément des sous vêtements plus clairs en effet… mais c’est plutôt les sous-vêtements boulot et « hors boulot » qui différencient mes choix!! moi perso je suis devenue fan de princesse tam tam il y a peu (donc les formes triangles que comme toi je ne pensais pas faites pour moi, et les bandeaux) sinon j’ai pas mal de sous vêtements undiz et h&m, j’ai délaissé etam il y a quelques années, déçues de leur rapport qualité-prix et de leurs soutien gorges systématiquement rembourrés! Darjeeling a aussi des modèles sympa parfois! en tous cas sympa le Dim que tu présentes, je suis intriguée je vais aller voir ça de près! ;)

  6. Il est très sympas ! je ne le connaissait pas mais pourquoi pas aller le découvrir pour voir même si en général je prend ma lingerie dans d’autres marques. ;)
    Bisous

  7. Je ne connaissais pas cette gamme. À vrai dire, je suis fidèle à Etam pour les sous vêtements ultra colorés et à Janine Robin (old school^^) pour les basiques (noirs ou beiges). Et j’alterne en fonction de mes envies et de mes vêtements mais pas selon la saison.

    1. Bonsoir !!
      Il est vraiment très beau , je serais bien tenter de pouvoir l’essayer !
      en ce qui concerne la lingerie , je change selon la saison .Habitant dans le sud , l’été je préfère en avoir des simples et léger sinon ça devient vite insupportable avec la chaleur .
      Merci de nous l avoir fait découvrir :)

Laisser un commentaire