Fauve // chroniques d’un pull mal aimé

image

Lorsqu’on habite Montpellier, on est souvent surpris par la venue du froid. Par exemple, en début de semaine dernière, il faisait plutôt doux et je pouvais profiter de ma journée en ballerines/trench. Aujourd’hui, je vous présente une tenue en pull/bottes car nous avons facilement perdu dix degrés en seulement quelques jours ! J’essaie de ne pas me laisser abattre car même si les températures sont basses, le soleil lui est au rendez-vous !

Pour la petite histoire de ce pull, c’est ma maman qui me l’a tricoté il y a … 7 ans ! Une fois fini, je l’ai essayé et il ne m’a pas vraiment plu. Je l’ai porté une ou deux fois pour lui faire plaisir et car j’étais honteuse de ne pas aimer ce pull qui lui avait demandé tant de travail. Puis je l’ai vite oublié au fond de mon armoire. Et triant mes placards pour préparer le vide dressing, il était là, tout neuf, abandonné depuis 7 ans ! Je n’ai eu qu’une envie : le réessayer. Et là, ce qui ne s’était pas passé 7 ans plus tôt arriva : le charme opéra. Et je peux vous dire que désormais je l’aime d’amour ! Chaud, doux, à la couleur magnifiquement automnale. Il va super bien avec mes bottes camel !

Et vous des coups de coeur tardifs à confesser ? :)

J’espère que ces photos vous plairont, malgré la luminosité qui n’étais pas au rendez-vous. J’ai hâte de lire vos petits mots toujours plus nombreux, merci ! 

image

image

image

image

image

image

image

Slim Only
Pull homemade by maman ♥
Bottes Besson

Laisser un commentaire