Fleurs de cerisier

Je ne sais pas si ce sont les bons termes pour qualifier les broderies sur ma chemise mais toujours est-il que j’ai eu un réel coup de coeur pour elles. Le fait que les broderies ne soient que d’un coté, leurs couleurs vives, le tout sur une chemise blanche, j’ai adoré ! Et je ne me voyais pas porter autrement cette chemise qu’avec un slim noir, des talons et une petite pochette. Un look plutôt chic. Pour une fois je n’ai pas voulu twister le look avec des pièces rock ou plus cool par exemple. C’est que, je crois que vous m’avez assez vue en baskets ces derniers temps !!

En revanche, pour la petite touche rock, j’ai quand même poussé le vice jusqu’à laisser dépasser de mes bottines mes petites chaussettes rayées. Elles me rappellent ma fausse période rebelle, en seconde, où je portais des pantacourts avec des baskets, laissant dépasser des chaussettes hautes rayées noires et roses fluo. En mode punk/emo. A écouter du Linkin Park et du Evanescence ahahahh ! Et là je suis certaine que vous avez du mal à m’imaginer ainsi ! Bref, je m’égare, et heureusement cette période n’a duré qu’un an.. !

Mais du coup j’aime énormément ce look, je ne sais pas ce que de votre côté vous en pensez ?

Chemise Gémo*
Slim Vila*
Chaussettes H&M
Pochette Primark
Bracelet Hipanema
Bottines Neosens (vieilles de 2 ans)

Et hop ! Voici quelques idées de chemises brodées toutes plus canons les unes que les autres :

Photos : Anne- So ♡

10 commentaires

  1. Coucou! Je ne suis pas trop fan des chemises brodés, enfin surtout je n’arrive pas à en porter ! Toutefois ce look est très sympa!

    1. Je suis pareil que toi ! En fait, j’ai du mal avec tout ce qui est brodé (surtout les jeans !!) mais là je sais pas, c’est l’exception qui confirme la règle :p

  2. AHAHAHAHAHAHAH j’ai aussi eu cette période!! mais qui a duré plus longtemps, je dirai 2-3 ans pour moi (presque tout le lycée) avec des variantes… mais c’était rigolo, je préfère ça que les minettes de 5e que je croise tous les jours devant le collège, qui ont des shorts ultra courts, des crop tops etc… Bref… ouiiii une retrospective de ton look serait vraiment pas mal (si tu n’a pas honte de certains « dossiers » bien sûr!!)
    Bisous à toi

    1. J’adooooooore ! Merci pour ton retour ! Oui c’est sûr…. je suis d’accord avec toi !
      Je vais réfléchir à cette idée de vidéo :D
      Des bisous !!

  3. J’aime bien ce look, il est sobre tout en faisant habillé (on pourrait facilement passer un entretien d’embauche avec je pense)
    Je me disais en lisant ton passage où tu parles de ton look à l’époque du lycée, pourrais tu peut être faire une vidéo où tu nous montre l’évolution de ton look durant ta vie à partir peut être de photos. (il ne me semble pas que tu l’ais fait, si c’est le cas, mille excuses).
    Je te souhaite une belle et douce journée.

    1. Ahahahah merci pour cette idée !! Je vais y réfléchir ! (il va surtout falloir exhumer toutes ces photos ahh !
      Très belle journée à toi aussi :)

  4. Ah oui je me souviens très bien de cette mode, j’étais en école d’art appliqué autant te dire que le style punk/emo était quasi obligatoire! (vraiment pas la meilleure époque de ma vie en matière de look…)
    J’adore cette chemise mais sauf erreur de ma part, il n’y a pas la référence des chaussures? pourtant elles ont l’air canons :)

    1. Oh oui ! Mon grand-frère était en MANAA et j’adorais voir le look des gens de sa classe. Moi j’étais en L au lycée alors c’était pas mal aussi ahah le bon vieux temps !
      Pour les chaussures, e viens de le rajouter, j’avais oublié mais je les ai depuis deux ans

Laisser un commentaire