Du côté de Sète

blog mode

Durant les vacances de Noël, j’ai été ravie d’apprendre que ma copine Lise venait fêter le jour de l’an du côté d’Agde, à une petite heure de chez moi. Le 2 janvier, nous avons donc coupé la poire en deux et nous nous sommes retrouvées du côté de Sète. Quasiment deux ans qu’on ne s’étaient pas vues ! C’est fou de pouvoir compter sur des gens comme ça et de se retrouver comme des vieilles copines deux ans après alors que l’on ne s’étaient vues que deux fois !

Nous en avons profiter pour monter sur le Mont Saint Clair et pour aller se balader vers les Pierres Blanches. Sète se situe pas loin de chez moi et je n’y étais jamais vraiment allée, j’y étais toujours de passage. Entre papotages et rigolades, nous avons pris quelques minutes pour faire quelques photos.

C’était une drôle de journée, avec beaucoup de vent, un peu humide et quelques éclaircies. Et je ne sais pas vous, mais moi les lendemains de fêtes, j’ai envie de tenues confortables ! Ca donne ça : des vieilles baskets, un slim, un tee bien chaud et un gilet tout doux !! Et oui encore un ! J’en ai une sacrée collection cette hiver, mais je ne porte que ça et j’adore ça ! Et celui-ci vous a souvent tapé dans l’oeil sur les réseaux sociaux et il est actuellement à -20% ! (ici)

Et surtout ça donne une vieille tête de fatiguée… Mais je crois qu’on était un peu toutes dans ce cas, non ?

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

gilet tout doux

gilet tout doux

blog mode

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux

gilet tout doux
Slim Cache Cache*
Tee Primark
Baskets New Balance
Gilet Cache Cache* (actuellement à -20% !)
Sac trouvé sur le marché

 

13 commentaires

  1. Je prends enfin le temps de venir par ici :)
    Quel plaisir de t’avoir vu Anais ! On ne s’est pas vu beaucoup et pourtant comme tu dis j’ai l’impression de revoir une vieille copine, si seulement on était plus près :) L’avantage c’est qu’on est encore plus contente de se retrouver hihi ! Tu es superbe dans cette tenue, gros coup de coeur pour ce gilet tout doux, le sac, la montre … TOUT en fait ^^ à très vite <3

    Lise

  2. J’aime beaucoup ce coin et de manière général toute la zone de l’étang de Thau. Il y a des paysages magnifiques !

  3. Les photos sont magnifique !! et le paysage et wahou !! une tenue simple après les fêtes fait le plus grand bien !!

Laisser un commentaire